1

Sujet : Quel Dyson choisir

Bonjour à tous!

Gros dilemme pour nous. On a décidé d'investir dans un aspirateur balai Dyson, mais il existe un tel choix qu'il nous est difficile de savoir ce qui conviendrait le mieux.

Notre appartement est composé à 90% de carrelage et parquets (délicats d'ailleurs, ils se raient facilement). Mais nous avons un chat blanc qui perd énormément de poils et quelques tapis qui nécessites un gros coup d'aspirateur régulier.

J'avais d'abord eu dans l'idée de me diriger vers le V6 animalpro + avec le filtre HEPA et la mini brosse motorisée pour les canapés. Mais la grosse brosse risque-t-elle de rayer notre parquet? Est-elle vraiment polyvalente? Car notre petit garçon fait pas mal de grosses miettes partout dans l'appart donc on a quand même besoin d'un truc efficace sur parquet.

Ou y a-t-il un modèle plus basique (comme le digital slim par exemple) qui conviendrait et sur lequel on pourrait rajouter la mini brosse motorisée pour les poils de chats sur les canapés?

A noter que notre budget ne nous permet pas d'investir dans les modèles hauts de gamme total clean, absolute ou même fluffy qui sont juste hors de prix pour nous.

Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider! C'est un gros achat et on a un peu peur de se planter ^^'

2

Re : Quel Dyson choisir

Salut yslael, tout d'abord je te félicite de vouloir acheter un Dyson c'est une excellente marque !
Alors pour te répondre, je pense qu'en effet, un Dyson V6 animalpro avec le filtre HEPA ce serait une très bonne chose pour toi ( c'est mon aspirateur que j'utilise depuis maintenant 1 an et j'en suis très content.

3

Re : Quel Dyson choisir

Bonjour Yslael,

Merci pour votre message.

Si vous avez uniquement des sols durs fragiles, l'aspirateur balai le plus adapté est le V6 Fluffy car il est équipé de la brosse Fluffy qui est une brosse spécialement conçue pour les sols durs.

Le V6 Fluffy ne correspond pas à votre budget alors vous pouvez acheter un DC62 et nous contacter afin de commander cette brosse Fluffy ( le prix de la brosse est de 99€ ).

Un V6 animal pro ou un DC62 Animal Pro sont les mêmes appareils et ils ont tous les deux une brosse motorisée adaptée à tous les types de sols. Les deux versions de ces appareils possèdent également une mini-brosse motorisée pour aspirer les poils d'animaux sur les canapés, les lits et tous les tissus d'ameublement.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

A bientôt,

Romain