1

Sujet : J'ai acheté un robot aspirateur

Bonjour tout le monde cool ,

C'est mon premier message sur ce forum et je voulais un peu donner mon point de vue sur un achat que j'ai fait récemment d'un robot aspirateur. J'avais vu une une compraison des différents robots aspirateur qui existent sur le marché français. Honnêtement je me suis dit ce sont des produits de luxe quand on voit les prix y'avait un peu de tout.

Bon bref passons je me suis rendue au magasin Robopolis avec mon mari car honnêtement ca m'embete de passer l'aspirateur après une journée de boulot. Un vendeur nous a expliqué comment fonctionnait le robot. J'hésitai beaucoup à l'acheter , mais franchement je ne suis pas déçue de mon investissement car il est vraiment bien je pensais qu'il ne ferai pas les bords des mur mais en fait on peut y voir une brosse sur le coté qui jette la saleté sous le robot.

Sinon voici un lien ou vous pouvez trouver le descriptif du produit ou leur magasin situé a  107 bd Beaumarchais - Paris 3 pour les parisiens qui veulent sur rendre sur place pour voir l'appareil en live :

http://www.pas de pub.com

Si vous désirez avoir plus d'information sur mon aspirateur envoyez moi un mail je vous répondrai sans problème. Je pense en acheter un 2ème pour l'anniversaire de ma maman qui a des problèmes de dos et avec l'age elle a du mal.

Voili voilou

tongue cool