1

Sujet : Quel Dyson choisir

Bonjour,

Ça doit être le sujet N1 tant l'offre Dyson est difficile à suivre. Toutefois je cherche un aspirateur balais Dyson pour mon intérieur, 75m², carrelage uniquement + 2 paillassons + 2 chats. J'aimerais y dédier moins de 300 euros et qu'il soit capable d'aspirer les fines poussières mais aussi les plus gros débris. Il remplacera mon traîneau.

En regardant les tests sur Youtube, je ne suis pas toujours rassurée quand je vois qu'il faut parfois passer 5 fois sur un meme endroit pour aspirer des saletés et que l'aspirateur les déplace plutot que les aspirer. A 300 euros ou plus et pour 20 minutes d'autonomie j'attends de mon aspirateur qu'il aspire tout en un passage.

J'aimerais donc avoir des retours sur les utilisateur d'aspirateur balais Dyson sur le long terme, quel modèle, etc.

2

Re : Quel Dyson choisir

Bonjour Poupouchka,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque.

Afin de répondre à votre demande et au vu des détails fournis, je vous conseille d'opter pour le DC33 up top. La technologie cyclone brevetée de Dyson capture plus de saleté que n'importe quel autre cyclone. Grâce à la technologie Radial Root Cyclone™ des flux d'air remodelés maximisent la puissance d'aspiration.
Des flux plus efficaces réduisent les turbulences et maintiennent la pression d'air, permettant ainsi une meilleure extraction des particules microscopiques par les cyclones internes. Toutes ces améliorations aident à enlever plus de poussière, d'allergènes et de poils d'animaux de votre maison.

Je vous invite à consulter notre site internet pour plus d'informations.

http://shop.dyson.fr/aspirateurs-dyson/ … -207435-01

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

A bientôt,

Lisa
Dyson France