1

Sujet : Quel successeur pour mon DC32 animal pro ?

Bonjour,

Mon DC32 animal pro vient de me lâcher. Le moteur a grillé, ca sent mauvais (au propre comme au figuré...). Bref, je dois lui trouver rapidement un remplaçant, sachant que :
- j'ai déjà plein de petits accessoires, grande et petite tête pour les tapis, donc je cherche un modèle qui est compatible.
- nous avons une grande maison avec carrelage et parquet stratifié, quelques tapis (poils courts et longs), 3 chats, 1 chien et deux enfants en bas âge ==> bonne capacité du réservoir souhaitée.

Quel modèle me conseillez-vous ?

Un tout grand merci !

2

Re : Quel successeur pour mon DC32 animal pro ?

Bonjour Sugar,

Merci pour l'intérêt que vour portez à notre marque.

Au vu des détails fournis, je vous conseille d'opter pour le Dyson Cinetic Big Ball parquet. Ce modèle est équipé de la Technologie Cinetic. Grâce à l'efficacité des cyclones Dyson Cinetic™?, aucun filtre avant moteur n'est nécessaire et le filtre après moteur ne demande aucun entretien. Il n'y a donc rien à laver ou remplacer.Le Cinetic Big Ball animal pro est également doté de plusieurs brosses comme la brosse tubinehead pour aspirer vos tapis, la brosse musclehead qui s'adapte automatiquement à tout type de sol, une brosse sols durs articulée parfaite pour votre carrelage, ainsi qu'une brosse auto-démêlante qui permet d'aspirer cheveux ainsi que poils d'animaux sur canapés, matelas et voiture.

http://shop.dyson.fr/aspirateurs-dyson/ … -100014-01

Je tiens à vous préciser également que cette panne entre bien dans le cadre de la garantie. Nos aspirateurs traîneaux sont garantie 5 ans, si vous n'êtes plus sous garantie, nous vous proposons un forfait réparation à 125€ (Réparation, main d'oeuvre ainsi que transport inclus).

Je reste à votre disposition sur le live chat de notre site internet pour plus d'informations.

https://www.dyson.fr/aide.aspx?_ga=2.10 … 1494493688

A bientôt,

Lisa
Dyson France

Dernière modification par DysonFR (11-05-2017 13:55:15)