1

Sujet : dyson V8

Bonjour
assez decu par mon aspirateur V8 recu tout debut janvier
A peine déballé et rechargé, l'appareil a fonctionnait 30 secondes, puis plus rien
J'appelle le service apres vente qui me dit q'en effet il y a un defaut de fonctionnement " panne au déballage "
Apres m'avoir fait parvenir par mail un bon de retour chronopost, l'emballage complet repart donc le lendemain.
Pas de nouvelle pendant 2 semaines, je telephone , on me dit que le nouvel appareil partira en fin de semaine !!!!
Quand un client achete un "petit aspirateur" 700 euros, on s'attend a d'autres prestations et peut etre quelques mots d'excuses de la part de Dyson. mais rien !!!
Je recois le nouvel aspirateur, qui lui fonctionne, mais il manque dans le coffret un tube !!!
Nouvel appel, je devrais revevoir dans quelques jours ce tube manquant ?
Pour récapituler je pense que Dyson investit beaucoup dans son budget publicitaire, mais devrait se consacrer un peu plus a la qualité et au contrôle de ses appareils avant livraison.
Le budget retour marchandise et réexpédition doit etre important !!!