1

Sujet : Aspirateur pas cher le sans sac de chez Aldi

J'ai failli acheter un aspirateur sans sac chez Aldi pas cher du tout. Je n'ai osé à cause du prix qui m'a semblé trop bas ça faisait louche comparé à un dyson. Je regrette un peu car au prix des sacs l'aspirateur était remboursé en 6 mois.
Que penser de ce type de matériel ?

2

Re : Aspirateur pas cher le sans sac de chez Aldi

Attention ,il y a différents type d'aspirateur sans sac : celui dont tu parles possède sans doute une boite à poussière qu'il va falloir vider régulièrement, et aussi pour ta grande joie un filtre genre filtre à air de voiture, qu'il va falloir que tu décrasses encore plus régulièrement en le brossant. Je connais bien car moi j'ai acheté ce type d'aspirateur l'année dernière. C'est pas une affaire, car le filtre s'encrasse bien trop vite et l'appareil perd en puissance. Pour maintenir la puissance d'aspiration, il ne te reste qu'a mettre ton masque anti poussière et à brosser le filtre de preference hors de ton appart et pour cause...

3

j'ajoute qu'il y a des soucis de flexible ( j'en ai un , mes voisins aussi et memes soucis )

4

Por ma part chez g-fais le choix d'acheter un Aspirateur sans sac Philips FC 9202;
Perso je n'ai pas de souci de perte d'aspiration et je peux vous dire que j'aspire au moins une fois par jour, cause... un gros toutou!
L'avantage pour moi d'avoir acquis un aspiratuer sans sac, c'est que plus aucune odeur ne se propage dans mon interieur contrairement au système avec sac.
Pour ce qui est du filtre, il suffit de le nettoyer a l'aide d'une brosse fournit, et la poussière s'en va trés facilement!!!