1

Sujet : filtre Hepa

beaucoup d'aspirateurs possèdent un filtre Hepa.
je ne sais pas ce qu'est ce genre de filtre, mes parents ont un aspirateur Dyson 2e génération et le filtre est cyclonique.
Est-ce diffférent ? est-ce qu'il est possible de trouver les 2 types de filtre dans un meme aspirateur ?
Avez-vous un aspirateur à filter Hepa, il me semble que c'est ce type de filtre qui fait perdre l'aspiration en se bouchant ?!

2

Re : filtre Hepa

Eh bien je suis deçue, personne ne m'a répondu, personne ne connait la différence entre les 2.
Je sais que c'est technique mais quand meme vous ne m'aidez pas beaucoup.

3

Aides-toi et le ciel t'aidera... Je pense que c'est de Victor hugo non ?

Le mieux c'est que tu ailles dans la barre de navigation et que tu cliques sur recherche.
Tu vas ensuite taper "hepa" une fois avec accent et une autre sans.
La magie du forum fera le reste....

Et si tu es contente des infos que tu auras trouvées, je pense que tu n'oublieras pas de nous parler de ton vieil aspi en nous citant sa marque et sa référence. Je suis persuadée que tu as des choses à nous révéler sur lui...
Ta  contribution enrichira notre base de données.
Bonne année et bonne recherche.

PS : tu peux aussi taper filtre, et puis allergie, et rejet, et filtration
On fonctionne en interne au site comme dans Google

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

4

le probleme est qu'il n'y a aps de réponse à cette question sur le site.
Merci quand meme.

5

Le filtre hépa garantit un rejet de poussière de moins de 0,00... je sais plus combien de micron dans l'air...
C'est un filtre qui est utilisé dans les aspirateur qu'on recommande aux personnes qui souffre d'allergies.

Si tu ne souffre pas d'allergie ce n'est pas indispensable un bon aspirateur n'a pas besoin de cela pour fonctionner.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager