1

Sujet : aspirateur hoover télios génération future 3 pannes deja

bonjour,
j'ai acheté au mois d'octobre 2007 un aspirateur hoover télios génération future. A ce jour il en est déjà à trois pannes : le fils enrouleur s'est déjà bloqué deux fois, donc déjà deux échanges chez le revendeur mais, de plus,  il fonctionne environ dix minutes et se met en arrêt durant une demi heure, le temps qu'il refroidisse. Le revendeur m'a expliqué qu'il devait trop chauffer et se mettre automatiquement en arret pour ne pas cramer le moteur.
Pour couronner le tout, les sacs sont hors de prix.
Mon dernier aspirateur était une marque auchan premier prix qui m'a duré 5 ans sans aucun problème.
Bref, je pense que mettre cher dans un aspirateur est une belle connerie.
j'aimerais me faire rembourser mais, hélas ce n'est pas possible. On me l'échange à chaque fois et toujours les memes problèmes.

2

Re : aspirateur hoover télios génération future 3 pannes deja

incroyable j ai exactement les meme probleme (enrouleur en panne 2 fois, moteur qui s'arrete réparé 2 fois) et maintenant l'aspi a un an, garnti 2 ans mais ils refusent de faire jouer la garantie car dezrniere panne serait due  a"mauvaise manipultaion" car filtre sale!je l ai achete  a carrefour et service apres vente nul, en fait il s'est arrete apres avoir cogné un mur (aspi eteint) et ils em disnet que le moteur a grille, ça n'est aps possible
que faire ?

3

Acheter un Miele :-)

4

bonjour,
Mon aspirateur remarche , le moteur a été changé et l'enrouleur, bien que pas terrible ne se coince plus. Par contre je fais super attention au filtre et au remplissage du sac afin qu'il ne chauffe pas. Vous parlez d'une galère. HOOVER à bannir. Effectivement j'ai eu un MIELE durant très longtemps et en étais bien satisfaite;
Bon courage pour vos futures tractations avec le service après vente qui est d'une mauvaise fois pas possible. Essayez peut etre de contacter directement le service HOOVER FRANCE

5

Re bonjour,
Ca y est, mon aspirateur hoover fait de nouveau des siennes : le fil s'est bloqué et dès qu'il chauffe un peu il s'arrete. Il fonctionne environ 5 minutes et s'arrete.
Bref, j'en est marre et n'est plus le courage d'aller le faire réparer. J'ai bidouillé une rallonge pour le fil bloqué et aspire à petites doses. Bref une grosse daube.
Surtout n'acheter jamais d'hoover nouvelle génération.

6

j ai achete aussi un hoover l annee derniere, le freespace. Il aspire rien et il se met en rouge meme qd j ai tout nettoye. Il etait sous garantie et ils ont pas voulu me le rembourser ... 150 euros jete en l air ! En tout cas derniere fois que je prends hoover