1

Sujet : Merci !

Je voudrais remercier chaleureusement la personne qui est à l'origine de ce forum.
Je ne suis pas bien douée pour tout ce qui est matériel et technologique.
Il ne me serait jamais venu à l'idée qu'un forum consacré aux aspirateurs existe ... et j'aurais même trouvé l'idée ... comment dire ... un peu sotte ...
Oui, je suis parfois un peu irréfléchie pour les sujets que je ne maitrise pas du tout ... et c'est la raison de cette intervention.
Je suis tombée sur ce forum en tapant google Dyson .... comme quoi ...

Et c'est justement parce que je n'y connais rien que je suis venue ... malgré l'incongruité d'un forum "aspirateurs" ...

Et bien m'en a pris !!!

C'est justement parce que je n'y connais rien du tout ... que j'ai besoin de conseils ... et d'être éclairée.

Merci à tous et à chacun pour vos échanges.

Merci à l'initiatrice de ce forum ... oui, chaleureusement merci.

C'est en le parcourant, alors que j'étais fixée Dyson que je me tourne désormais vers l'industriel, suite à la lecture d'un avis très pertinent.

Encore merci à ce forum qui a raison d'être ... et tant pis pour les andouilles qui ne poussent pas la porte.
Andouille que j'ai failli rester ...

jade

2

Re : Merci !

Je dois t'avouer Jade que beaucoup de mes ami(e)s regardent mon activité avec condescendance et que j'en fait rigoler quelques autres.
Moi je me sens de plus en plus à l'aise dans le rôle de madame aspirateur. J'ai le sentiment d'être utile avec ce forum qui prend de plus en plus d'importance.
La communauté est vivante, sympathique, je reçois pleins de messages de remerciement, et j'en suis très heureuse.

Bonne année et bon choix d'aspirateur.
Chantal

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Adolescente, j'ai entendu que c'est l'ignorance qui rendait stupide.... d'un naturel impulsif, je me suis tout naturellement révoltée ...

L'âge, le recul, la maturité et le discernement aidant, j'ai appris depuis lors qu'il y a de multiples façons d'être ignorant, que l'éventail de l'ignorance est vaste comme le monde... et qu'il appartient à chacun de cultiver sa propre ignorance, et de se fermer par là même des accès au monde ... ce qui rend stupide face à des raisons et des logiques qui, de fait, échappent.
Ce qui doit être le cas pour les personnes de ton entourage qui ne donnent pas de sens à ce que tu fais.

Enfin, à la lumière des engagements multiples qui furent les miens, j'ai été invitée à m'interroger, à convoquer mes sens sur le sens de ce qu'est un service véritable....
Il y a des tas de façons de rendre service, d'être au service de l'autre; des autres.

Ce sont les façons les plus discrètes et dans les domaines les moins spectaculaires que l'on reconnait celles et ceux qui sont véritablement engagés dans un acte de service.
... et quand il y a l'ingrédient fondamental du réel désinterêt ...

L'entourage immédiat ne voit pas toujours très bien ....

Bonne année à toi aussi ... et longue vie à ce forum !

Avec toute l'estime qui t'est due,

Jade

4

Pour mieux connaitre mes motivations, et l'origine du forum sur les aspirateurs domestiques

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager