1

Sujet : Rainbow a vendre 800 euros

Je déplace dans cette nouvelle discussion une proposition de vente en ligne de seb4577
pour augmenter sa visibilité.

bonjour a tous je suis utilisateur d'un rainbow et je voudrai le revandre donc que je lavais achetee il y a meme pas 1 an et que ma femme le trouve tros loure donc c pour sa que je pancee a vous sur ce site ci quel qu'un d'antre vous cerais interaiser pare mon rainbow care il est dans son placare la et quil pourai servire a quel qu'un d'ici care on parle du rainbow ici lolll donc je lais acheter 1890€ et je voudrai le vendre ( 800€ ) oui 800 pas plus care il a commeme bientot 1 an donc ci vous voulais il est disponible a ce jour il a tout ce acesoire voici mon tel 02 38 31 88 72 voila ce que je peux vous proposer sur ce rainbow cardialement a tous et dsl pour les faute je suis pas un pro du français lollll
lien sur le message d'origine
http://choisirsonaspirateur.free.fr/For … 3658#p3658

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

2

Re : Rainbow a vendre 800 euros

bonjour, je viens de recevoir une vendeuse de se fameux Rainbow, ma femme est moi somme bleuffé.
mais c'est vrai que le prix fais peur.

je vous contacte pour savoir si vous avez toujours le votre a vendre?
pourquoi vous le vendez? si se n'est pas trop indiscré

cordialement

D'. Gabriel

3

oui 2000 euro pour un aspi je trouve sa du vol !!

4

C'est sûr... que c'est cher surtout si on le dit aspirateur.. mais comme un aspirateur ne fait pas tout ce qu'il fait...
Bref c'est pas un aspirateur, tout les aspirateu quoiqu'on en disent recrache de la poussiere, ne font pas diffusion des huile essentiel, ne "mange pas" les mauvaises odeur....
Un aspi à ce prix là j'achète pas, mais comme c'est pas le cas, je me le suis offert et j'en suis plus que contente.
Ensuite chaqu'un dépense son argent là où il le veux.
Moi je ne comprend pas pourquoi des gens achète des voitures super cher alors qu'elles vont toutes du point A au point B. Finalement leurs raisons doivent être les mêmes que moi, pour eux ce sont plus que des voitures...

5

attention a la vente de raibow d occasion ils ont tous un numero de serie et si vous avez un probleme un jour il faudras que ce soit l acheteur et non la personne qui le detient

6

Effectivement tita à raison, seul les rainbow vendu en presentation sont couvert par la garantie (c'est ecris sur le manuel d'utilisation à la fin en bas en gras)
Et il est impossible également d'acheter des accessoires si c'est pas l'acheteur d'origine qui fait la démarche...

7

Appeler un rainbow un aspirateur démontre deux choses, 1 la personne s'est endormie pendant la démo ou n'a rien compris....
2 le demonstrateur est super mauvais ou a mal fait sont travail....
rien que les trois premières fonctions d'un rainbow font que l'on ne peut définitivement plus le comparer à un aspirateur... un peu comme si on comparait un solex et une formule un... tout aussi ridicule....
1ere fonction : purification de l'air avec un résultat de capture de microparticules de 99.9997% ... Particules veut dire poussière dans l'air mais aussi polluants, solvants, pollens, acariens, nicotines en cas de tabagisme passif, germes et microbes.... amener moi un aspirateur nous allons le faire foncitionner au milieu de la pièce et on verra s'il va vous la purifier.... non il va plutôt vous la pourrir... (vous avez déjà vu un aspirateur dans une chambre d'hôpital?)....
2ème fonction capture des odeurs même chose avec ce brave aspi, faite le tourner au milieu de la pièce 24h ou verra s'il va vous capturer des odeurs... non? bien sur que non il va plutot vous en diffuser des pas terrible (chien mouillé, moisi et autres... déjà si vous avez encore un aspi après 24h de plein régime vous aurez de la chance... le rainbow lui à un moteur électro magnétique donc deux électro-aimants qui se repoussent sans se toucher donc il ne chauffe pas et ne s'use pas...
3ème fonction : diffusion des huiles essentielles.... votre aspi ne fait pas ça non plus??? et non il se contente de vous balancer des microbes et des germes de matières organiques en décompositions dans son sac, son bac ou ces filtres....
alors de grace un rainbow c'est un séparateur de particule  pas un aspirateur...
et là je ne vous ai parlé que des trois premières fonctions, je passes sur les dizaines d'autres pour lesquelles on ne penserait même pas à sortir le vieux crincrin, le vieux cracheur de poussières interdit partout où l'hygiène est obligatoire, ah oui pardon l'aspirateur l'outil du siècle dernier pour faire semblant de nettoyer sa maison en se pourrisant les bronches, la santé, le porte monnaie et la planète ... Parce que question consomation d'énergie là bizarement tout le monde veut sauver la planete mais tout le monde continue de faire tourner les kilowatts sans vergogne pour faire semblant de faire le ménage lol....
j'ai l'impression de revoir nos anciens qui défendaient bec et ongles leur vieux balais face à l'arrivée des premiers aspi hoover (vendu aussi à domicile dans les années 50)...
heureusement que tout le monde n'est pas réfractaires au progrès sinon on vivrait encore dans des grottes vêtus de peaux de bêtes.. lol