1

Sujet : aspirateur domestique

Je viens de lire quelques articles de votre site.
Je trouve votre idée géniale, c'est encore mieux que la revue que choisir, ou que 50 millions de consommateurs, car c'est gratuit et on sent que vous êtes une vrai pro de l'aspirateur

Dernière modification par bibibib (10-02-2008 12:40:39)

2

Re : aspirateur domestique

Pour en savoir plus sur ce qui a motivé la création de notre forum de consommateur sur les aspirateurs

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

j'ai lu tes motivations (on se tutoie sur les forum, n'y vois rien d'impoli) et je me pose qq questions :
c'est toi qui à écrit ce site? quel forum à tu utilisé? je vois que tu n'est pas spamé, à tu eu des robots spameur au début?
pk tu y à inclus de la pub?
j'ai vu que tu héberge chez free,  tu as d'autre site chez free?  t'a pas trop de pb avec eux pour les connextions ftp?
tu a fait le new site sur un .info,  pk?
en regardant le code source de tes pages, on vois que ce n'est pas un travail de débutant
salutations

4

le forum est rustique c'est un punBB c'est écrit partout, Je n'ai jamais utilisé ou presque le ftp, je n'ai pas de pb avec free, j'ai été pas mal spamée au début, plus maintenant. J'ai fait le site.info pour être propriétaire de mon nom de domaine. Je n'ai utilisé que les logiciels open source, il n'y a pas de travail informatique derrière.
Mais, tu es drôlement curieux toi !

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

5

pun bb, c'est ce que je pensait. domage que t'a pas prix ujn phpbb. Si un jour tu le prends, y'a les modes antispam qui vont bien.

perso, j'utilise la suite cs3

n'ouble pas de faire tes sauvegardes de tes tables de ton forum car y'a des jours ou te te leve et tu trouve ton espace free completement vide.