1

Sujet : Rowenta Clean Control Automatic RO 7551

Bonjour,

Nous possédons un aspirateur traineau Miele 311S, qui est en train de rendre l'âme (aspiration difficile, malgré le changement de filtre, des sacs...) bon il est vrai qu'il a aspiré un peu deau il y a quelques mois, mais là il va lâcher smile après plrès de 8 ans de bon s et loyaux services.

Nous nous orientons vers un modèle sans sac, et après avoir regardé les incontournables Dyson et regarde run peu ce qui se faisait actuellement, nous sommes très intéressé par le Rowenta 7551

(nous avons un appartement avec moquettes pour la partie nuit : couloirs et chambres, trois tapis et du parquet dans la partie jour, les pièces d'eau étant en carrelées)

Si il a des possesseurs de cet aspirateur ou des personnes l'ayant testé, je suis à l'écoute de vos avis smile

Et sinon, question bête, mais en faisant abstraction du prix, quel serait selon vous le plus performant des aspirateurs sans sac aujourd'hui?

Merci encore de votre temps et de vos lumières !!!! big_smile

Dernière modification par Kaerften (11-02-2008 12:52:57)

2

Re : Rowenta Clean Control Automatic RO 7551

quelques info sur les aspirateurs sans sac

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Chantal a écrit:

quelques info sur les aspirateurs sans sac

Merci,

Cela dit, j'ai déjà lu cela smile

4

Bonjour,
moi aussi je voudrais acheter le RO7551 ou RO7535
L'avez vous acheté?  Et alors........... content?

Josephina

5

envoie-lui un message privé en l'invitant à revenir sur le forum. Une fois la décision d'acheter prise il est rare qu'un de nos membres reviennent avant une panne ou une commande de sac...
Tu cliques sur son nom pour le contacter.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager