1

Sujet : centrale aspiration ga200

bonjour a tous

je viens d'hacheter une maison ou se trouve une centrale d'aspiration ga200 qui me parait en très bon état ,depuis peu cette centrale démarre normalement mais l'aspiration est devenue très faible , apparament les tuyaux ne sont pas bouchés alors ??
si quelqu'un peu m'en dire plus cela m'aiderais beaucoup car la centrale c'est mieux qu'un aspi non!!!!

dans l'attente de vous relire et merci a tous.

2

Re : centrale aspiration ga200

Bonjour jako37

Votre problème de faible puissance, peut provenir de plusieurs causes.

Tout d'abord, vérifiez l'état des filtres de votre centrale. Vérifiez également si l'admission d'air (juste avant le moteur) n'est pas obstruée.

Vérifiez ensuite si ce manque de puissance est ressenti sur toutes les prises d'aspiration de la maison. Commencez votre test en partant de la prise la plus proche de la centrale, puis les autres en vous éloignant. Si la prise la plus proche fonctionne bien et pas les suivante, vous avez un bouchage dans le réseau entre la prise qui aspire bien et celle qui n'aspire plus.

Vérifiez également si le flexible n'est bas bouché, ça peut arriver.

Après ces quelques tests, faites nous part de vos observations.

Cordialement
Cyclo Vac

3

merci c exact il y avait un bouchon
merci encore

4

Bonjour,
j'ai le même problème que jako37 avec mon aspiration centralisée GA200, à savoir chutte de puissance. Comment faire pour supprimer un bouchon sur le réseau, avec quel matériel ? Ou se trouvent les filtres ?
Merci d'avance

5

Bonjour,

faite le même exercice et utilisez un tir fil d'éléctricien ou une queue de cochon de sanitaire pour déboucher, les filtres se trouve en générale chez l'installateur de votre centrale et sinon contacté moi

a+