1

Sujet : Manque de Commentaires Positifs

Là faut que j'achète un aspirateur. Mon balais de coiffeur est top et il ne tombe jamais en panne, mais j'ai pas l'impression qu'il fait le même boulot qu'un aspiro.

Et je dois avouer que sur ce forum, on trouve essentiellement des plaintes sur toutes les marques d'aspirateurs.

Les seuls commentaires positifs sont apparemment postés par des vendeurs qui se font passer pour des particuliers.

Comment faire pour choisir mon aspirateur au mieux sans avoir l'impression de me faire complètement arnaquer?

Est-ce qu'on pourrait pas mettre juste une rubrique où tout le monde poste ses commentaires positifs s'il en a ?

Je vois bien que ma solution ne serait qu'une porte ouverte à ses vendeurs sans scrupule, mais il doit bien y avoir une solution?

En tout cas, si quelqu'un a des conseils à me donner sur l'aspiro sans sac ou a filtration à eau qu'il faut que j'achète, n'hésitez pas a m'envoyer un petit mail. Mais si vous êtes un vendeur, abstenez vous.

Merci

Johann

2

Re : Manque de Commentaires Positifs

C'est vrai que c'est l'effet pervers du forum qui a vocation à aider en signalant des problèmes, mais au final, on n'y voit que les pbms.

Je voulais prendre un Dyson ALLERGIE et je ne lis que des commentaires négatifs.

Je me dis que sur la quantité vendue, s'il était vraiment mauvais, ça se saurait davantage, et il n'aurait pas la réputation qu'il a aujourd'hui.

On se rassure comme on peut !

3

J'ai demandé au vendeurs de s'annoncer et de ne pas faire de pub. Je bannis régulièrement ceux qui ne respectent pas ces règles.
Il est possible de me signaler des abus en cliquant en bas de chaque messages.

C'est vrai qu'on vient plus facilement se plaindre dans un forum, et votre idée d'avis positifs me plait bien.
Je vais ouvrir une section, que je fermerai si je pense qu'elle est envahi par les vendeurs.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

4

Et bien merci ! ! !

J'ai fait l'acquisition de mon aspi aujourd'hui, et s'il me convient, c'est avec plaisir que je viendrais participer dans la nouvelle section.