1

Sujet : Aspirateur Kirby

Bonjour,

Sachez qu'il existe un super aspirateur appelé le Kirby.
C'est un appareil anti acariens et qui réduit le taux d'allergies dans une maison.
Il est doté d'un extracteur pouvant aspirer jusqu'à 30 cm de profondeur.
C'est un super appareil ménager qui a 6 fonctions dont 60 modules.
Mon but principal est de faire connaître ce superbe produit en France, car il vient d'Amérique et existe déjà dans 89 pays, donc je fais des démonstrations gratuites et sans obligation d'achat chez les gens.
Si quelqu'un est intéressé pour une démonstation, je me tiens à sa disposition.

Dernière modification par youne (28-08-2008 14:31:34)

2

Re : Aspirateur Kirby

Ce forum n'est pas pour vous, ni pour une marque qui ne respecte pas les règles du forum.
Vous écrivez vos messages publicitaires partout. Vous polluez les véritables discussions entre consommateurs.
Je laisse chacun méditer sur les méthodes de la marque Kirby.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Chantal a écrit:

Ce forum n'est pas pour vous, ni pour une marque qui ne respecte pas les règles du forum.
Vous écrivez vos messages publicitaires partout. Vous polluez les véritables discussions entre consommateurs.
Je laisse chacun méditer sur les méthodes de la marque Kirby.

moi j'ai le kirby à la maison depuis 6 mois maintenant et j'en suis ravie, mon fils noah étant asmatiforme va beaucoup mieux depuis que j'utilise kirby, le prix au depart fait peur mais c quand m^me garantie à vie. La santé de mes enfants vaut tout l'or du monde.

4

bonjour,

Je suis à la recherche d'un aspirateur et on m'a fait l'éloge du kirby et j'aimerais savoir quel doit être son entretien?
quelle différence y a-t-il entre un sentria et un diamond? y a -til des filtres à changer? Je suis preneuse de toutes informations possible avant d'investir

merci d'avance,

5

Bonjour ticia je suis un ancien vendeur de cette socièté, et je te confirme que cet appareil est royal.Il n'a rien de comparableavec n'importe quel appareil de même type. J'en ai moi même acheté un car mon fils est asmathique. J'ai également gagné pendant mes jours de formation cet appareil que je revends 2500 euros.Si tu veux plus d'information je te laisse mon adresse pas de pub.com, et n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux. PS: CE N'EST PAS UNE ARNAQUE.
Christophe.

6

Pas d'adresse mail en clair sur un forum.
Pour joindre un membre on clique sur son nom.
Je rappelle que ce forum n'est pas un outil de démarchage pour les vendeurs sous peine d'exclusion immédiate.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

7

Bonsoir a vous, je signale pour avoir fait l'entretient ches "xxx" que c'est une grosse arnaque, un aspirateur a 3000 euro faut pas révé on et pas chez mikey mousse la.... deja obligation de fair l'entretient sinon pas de garanti sur votre spirateur multifontion a 3000 euro !! se si dit il et si fabuleux que meme les chaumeur le préne avec possibilité d'acheté en plusieur fois 80 foi mdr.. bref ARNAQUE !

8

Parlons-en, de Kirby...

9

Le produit est vraiment excellent. Je dirais même que c'est la Rolls des "robots" d'entretien: je l'ai, et je m'en réjouis chaque jour.
Par contre, je sais que la politique de Kirby vis à vis de ses employés est scandaleuse et doit être dénoncée: personnel exploité à fond sans rémunération qui corresponde à ce qui a été annoncé. Bref, arnaque, oui, mais pour les employés et pas pour les acheteurs!!! A diffuser!!!

10

je pense que comme dans toutes les professions, il y a des bons et des escrocs. Je connais quelqu'un qui travaille pour KIRBY et il en est content, il a vite évolué et gagne bien sa vie.
Mais il a entendu parler d'agences KIRBY qui font n'importe quoi donc tout dépend du dirigeant d'agence je pense.

Comme dans toutes boites d'ailleurs.

Je suis comme vous, sonja, très contente de mon KIRBY.

je reviens vite fait sur ce que dit mario17, le KIRBY a une garantie de 3 ans gratuite, ensuite tu as la possibilité de faire un entretien qui prolonge ta garantie de 3 ans et ainsi de suite tous les 3 ans, tu peux donc avoir ton KIRBY garantie à vie! si tu ne fait pas cet entretien, la garantie s'acheve aux 3 ans du KIRBY.

je ne connais pas beaucoup de Marque qui propose une garantie renouvelable à vie!

voilà, pas d'arnaque sur le KIRBY.

Dernière modification par virginie04 (24-11-2009 23:15:51)

11

Oui, Virginie, je suis d'accord: il y a de tout, et il y a aussi, certainement, des agences Kirby très bien gérées: un fruit pourri ne doit pas pourrir les autres. L'essentiel est de le dénoncer, pour protéger la marque. J'espère que les "employés" exploités par quelqu'un qui donne de la marque une mauvaise image feront ce qu'il faut pour l'empêcher de nuire, permettant ainsi aux clients de profiter des avantages du produit, et sans crainte! Ils permettront aussi aussi aux employés honnêtes de Kirby, dirigés par quelqu'un d'honnête, de faire leur chemin dans la boîte... car je sais aussi que la plupart en vit bien, en effectuant un travail sérieux, et que les acquéreurs du produit en sont très satisfaits!