1

Sujet : vidéo test robots aspirateurs

http://www.linternaute.com/hightech/tes … bots.shtml
A vous de juger en regardant le test

Autres vidéo plus commerciales
et plus surprenantes au café du forum

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

2

Re : vidéo test robots aspirateurs

j'ai regarder la video mais il semblerai que leur roomba a un probleme car le mien ne se comporte pas comme celui de la video!!

3

Re : vidéo test robots aspirateurs

C'est bon à savoir...
Comme je ne connaissais aucun heureux propriétaire d'aspirateur robots en mars 2006, j'ai mis en lien ce que j'ai trouvé sur le net.
Comment se comporte le votre ?
J'ai l'impression que vous en êtes plutôt satisfait ...

J'aimerais tout de même savoir si on peut comparer les performances d'un aspirateur robot et d'un aspirateur traîneau actionné par deux bras vigoureusement déterminés ?


Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour vous remercier de votre participation active et vos avis éclairés, vous êtes indiscutablement le spécialiste des aspi robots sur notre forum.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

4

Re : vidéo test robots aspirateurs

merci beaucoup chantal

je ne pense pas que l'on puisse comparer les deux aspi, certe il font la meme chose mais c'est pas le meme contexte d'utilisation.

-si vous voulez faire tout votre menage d'un seul coup , rapidement il ne faut compter sur un robot car le temps de netoyage est assez long (mais efficace)

-si vous voulez entretenir votre maison sans vous en occuper , le robot est l'ideal  en passage quotidien. Le mien passe tout les jours meme quand cela ne parait pas sale. Resultat : une maison toujours propre et carrelage brillant grace au brosse (malgres 6 enfant et un chien). La poussiere ne volant pas , cela espace le depoussierage.

-si vous faite des travaux  et qu'il ya des gravats et enormement de poussiere , l'aspi traneau est recommander, car le tiroir ramasse poussiere serai vite plein.

les seul incovenient que j'ai retenue sur le robot balayeur  roomba

-nettoyer les brosses apres utilisation (quand il y a du poil de chien) avec le petit peigne fournit (2 a 3 minute)
-nettoye la petite roue de devant tous les 3 utilisation (toujours a cause du poil de chien)
- et car je pense que c'est quand meme necessaire de le souffler (ideal avec compresseur) pour eviter l'encrassement des capteurs , je le fais tout les 3 utilisation

en fait 2 fois par semaine je m'occupe de lui pendant 15 minute pour le remetre tout au propre

Pour ce qui est du scooba mon avis et un peu moins favorable, je conseillerai moins l'achat. IL marche pas mal mais sur un sol qui lui correspond bien. (voir le sujet le plus visité sur la rubrique aspirateur robot)



Pour en revenir a la video  , ce roomba a l'air completement stupide soit il a un probleme cela arrive ou j'ai pu voir qu'il avait mis les 2 barierres virtuel de maniere tres raprocher, comme elle emettent un faiceau avec un angle et non pas droit  cela doit drolement perturber le roomba.
Mais je pense qu'il a un probleme car il s'arrete trois fois , je n'ai jamais vu le mien s'arreter de cette maniere

Dernière modification par lefab (01-02-2007 21:32:21)