1

Sujet : Nettoyeur-aspirateur VAPORETTO LECO-ASPIRA INTELLIGENT

Le 01/12/2010, nous avons acheté l'appareil désigné dans sujet. L'utisation est plutôt modérée. Dès la cinquième (ou sixième) utilisation, l'appareil affiche un fonctionnement capricieux et parfaitement aléatoire. Le 22/12/2009, nous déposons l'appareil chez le revendeur qui nous indique un délai de restitution très probable du 15/01/2010? compte tenu de la période de fermeture de fin d'année. Cet appareil est encore sous garantie. A ce jour, malgré nos relances, nous n'avons aucune information, ni sur la date de restitution de l'appareil ni aucune réponse à nos demandes: prêt d'un appareil (comme cela nous a été proposé dans une situation identique pour un aspirateur d'une autre marque et d'un coût 70% inférieur!), remplacement, remboursement. On nous a simplement demandé (dans des termes beaucoup plus polis certes, mais tout aussi explicites) de foutre la paix au service de dépannage agrée jusqu'au 07/02/2010.
Pour information, l'appareil en question est vendu plus de 650 € dans les points de vente vivtés.
Je ne porte pas de jugement définitif tant que je ne connais pas le niveau d'information interne POLTI. Je ne cite que des faits avérés de nature a éclairer les acheteurs potentiels. A suivre.....