1

Sujet : Polti

Polti absolument pas!!! L'aspirateur qui ne marche jamais et la compagnie ne charge pas de ses clients!!  J’ai un aspirateur sans sac de polti, il s'étend tout le temps!! Très mauvaise chois, je suis en rage!!

2

Re : Polti

Ma pauvre, je vis la même chose, et je suis dans le meme état que toi.
j'ai un AS590 POLTI, à éviter absolument, il s'éteind effectivement tout le temps, ou ne s'allume pas.

3

Moi j'ai acheté un polti AS 570 et c'est réellement une horreur!!!! Au déballage le système de vidange de la cuve s'est cassé  donc pas super pratique pour le vider, ensuite à l'utilisation, plutôt bruyant (si cela était justifié par un résultat top ça passerait),ensuite il se met régulièrement en sécurité,le bac est moitié plein l'aspi se coupe pour qu'on le vide, les filtres sont super c....t à nettoyer mais je crois que le pire c'est la qualité des matériaux utilisés au bout de six mois une roue s'est cassée suivie de près par la seconde.... En achetant la marque Polti on se dit qu'on va au moins avoir un produit de qualité sérieuse et bien détrompez vous. En ce qui me concerne je ne suis pas prêt de refaire confiance à cette marque... Le probleme qui se pose maintenant est de remplacé mon aspirateur "cul de jatte" aux petits poumons par un aspirateur qui à défaut de travailler seul fasse au moins son boulot et là qd on à un budget restreint c'est pas gagné..... Au secour!!!!!!

4

polti ces italien !!!
ces comme les fiat voiture parfois ca va parfois ces un désastre .
bon il on fait certe des effort pour les voiture pour les aspirateur je sait pas .
de l'aveux d'un concessionaire de matériel italien il y a quelque année dans une usine il y a 300 salarié fixe ben des jour il y en a le double on recrute n'importe qui pour faire face a une hausse de production faut pas s'étonner du manque de qualitée dans ces condition
je suis dans la mécanique est ferraille
les italien travaille beaucoup avec des matériaux de récupération il y a quelque année un recupérateur de ferraille qui rassemblais des déchet de boite de conserve est autre bout de ferraille de mauvaise qualitée ma dit ca part en italie !!!
dans le jargon des mécano fiat ca veut dire ferraille inutilisable a turin !!!!

Dernière modification par hugoain (01-02-2010 18:38:05)

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves