1

Sujet : comment commandé la brosse plate

bonjour , je vient d'acheter un dyson ball  et je voudrais commander la brose plate mais ou la demandé

2

Re : comment commandé la brosse plate

Bonjour,
D'après http://choisirsonaspirateur.info/aspira … ficace-233

"La brosse plate est une offre post achat, il faut donc en faire la demande auprès du SAV de Dyson pour la recevoir gratuitement. IL FAUT LE FAIRE car attachée au flexible, elle permet d’aspirer sous les meubles bas, le lit, etc. et dans les escaliers."

J'ai interrogé le SAV Dyson par mail à propos de la brosse plate gratuite à demander post-achat.
Réponse apportée ce jour :

"Madame, Monsieur, Nous faisons suite à votre mail, et souhaitons vous remercier de la confiance que vous accordez à notre marque.
Nous avons bien reçu votre demande de remplacement de pièce détachée sous garantie, malheureusement la brosse flat out pour votre modèle DC24 est actuellement en rupture de stock. Votre commande est donc en attente, et sera traitée dés disponibilité de la pièce.
Vous présentant toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations"

Comme vous pouvez le lire, malgré ma demande de brosse "gratuite", le SAV me parle de ma "demande de remplacement de pièce détachée sous garantie".

Je commence à douter de la gratuité de celle-ci. Je n'ai lu nul part sur le site de Dyson l'existence d'une telle offre.

Si un collaborateur Dyson pouvait répondre smile
Merci

3

Re : comment commandé la brosse plate

Pas de réponse... ni ici ni suite à mon contact chez Dyson.

Le 6.02 j'ai reçu la brosse par colis, sont pas très communiquant chez Dyson, mais il ont fait ce qui était dit sur ce forum.

Bonne chance