1

Sujet : Aspirateur Electrolux New Ergospace Green ZEG300

Bonjour!

Nous sommes à la recherche d'un aspirateur et j'ai vu, il y a peu, celui-ci: http://www.electrolux.be/fr/node90.aspx?productid=31174

Le côté "consommation électrique minimum" me plaît mais je me demande si les sacs seront standards surtout (car j'étais partie sur un "sans sac" de prime abord pour cette raison), si ce sont des sacs que je trouverai facilement par la suite ?

Et éventuellement, si quelqu'un l'a ou bien si vous pensez qu'il y a élément qui pourrait poser problème ? Sachant que nous avons un appartement de 70m², sur parquet et carrelage et un chat (mais pas de problème d'allergie!)

Merci par avance!

2

Re : Aspirateur Electrolux New Ergospace Green ZEG300

comme vous, je suis à la recherche d'un aspirateur. celui-ci me plaisait bien, mais la capacité des sacs me frene ! j'ai eu un rowenta avec des petits sacs et au final, il faut les changer assez souvent. pour ce qui est de les trouver, je pense qu'avec elextrolux, il ne devrait pas y avoir de problème.

3

Re : Aspirateur Electrolux New Ergospace Green ZEG300

Finalement, nous l'avons acheté.

Ses atouts: puissance contrôlable au pied et assez silencieux + grande longueurs de fils et de tuyau + système de pare-choc

Ses faiblesses : la longueur de tuyau (plus difficile à ranger) et un réel souci avec la "tête" qui se décroche facilement (déconseillé++ pour ceux ayant de la moquette s'ils souhaitent l'utiliser à pleine puissance)

Les accessoires font un peu légers à la première vue mais, au final, rendent service sans problème

Donc pas mal dans l'ensemble, si ce n'est ce gros problème de tête qui se décroche
(pas de souci au niveau du sac de notre côté : 3 mois d'utilisation avant de le changer)