1

Sujet : Besoin d'aspirateur à l'eau.

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et bon, je ne suis pas française. Chez moi, dans toutes les maisons, dans les cuisines et salles de bain il y a des siphons, donc un coup de karcher et une raclette et c'est propre. Bon, après avoir vu avec mon plombier, c'est un carreleur qui fait le trou et l'isolation pour le siphon et, mon carreleur ne veut pas prendre le risque de se faire attaquer pour infiltration plus tard...

Mon probleme; j'ai une chienne mal elevée qui pisse dans la cuisine, donc c'est tres contraignant de nettoyer . Mon idee c'etait de passer un coup de karcher et apres aspirer l'eau. Est-ce que les modeles disponibles dans le marche font cela? Ou c'est simplement une petite quantite d'eau? La seule fois que j'ai passé le karcher dans ma cuisine, j'ai du mettre plusieurs serviettes par terre pour secher...

J'ai achete aussi un balais vapeur montiss, ça m'aidait bien, sauf qu'au bout de 4 mois il n'y avait plus de vapeur...  J'attends la reponse pour un remboursement pour soit m'acheter un autre nettoyeur vapeur soit un aspirateur d'eau et j'aurai preferé l'aspirateur.

Merci de vos reponses.
Daniela

2

Re : Besoin d'aspirateur à l'eau.

Pourquoi mais-tu un lien dans tes messages ?