1

Sujet : Quel est la différence entre Lecoaspira Intelligent et le 720

Bonjour,

Je souhaite acheter un POLTI mais j'hésite entre le Lecoaspira Intelligent et le Lecoaspira 720. Qui peut me dire celui qui est mieux, les différences,....
Merci

2

Re : Quel est la différence entre Lecoaspira Intelligent et le 720

Le mieux est de faire une recherche et de vous adresser personnellement aux propriétaires des deux aspirateurs en leur envoyant un mail pour les inviter à revenir parler de leur aspirateurs. Je doute que vous découvriez un heureux propriétaire qui possède les deux modèles à la fois.
Il y a une barre de recherche en haut de la page et pour envoyer un mail il faut juste cliquer sur le nom de l'interressé.
Bonne année 2009

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

J'ai acheté le Polti AS720.
Je l'ai utilisé 5 ou 6 fois pendant 2h environs sur les 3 premiers mois.
Il est tombé en panne. Il ne faisait plus de vapeur, uniquement de l'eau chaude...
De retour du SAV, il a refonctionné 4 fois, puis est retombé en panne (plus rien).
J'ai contacté la société par courrier email, téléphone... des mois qu'on me balade, toujours pas de réponse.
Je ne recommande pas cet appareil.

4

entre un polti pas fiable est un rainbow qui aspire rien que faire ???
LA filtration par liquide existe depuis des lustre filtre a air tracteur agricole ou bull tp ces pas de l'eau mais de l'huile ces kif kif
mais tand que ce systhéme sera pas utiliser par un grand nombre de constructeur on trouvera des arnaque

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

5

mon 720 fonctionne trés bien également .
jamais eu de probléme avec la vapeur mais je met que de l'eau déminéraliser dans la bouilloire .
sinon le moteur avais rendu l'ame juste avant la fin de garantie le moteur tournait encore mais fesait du bruit roulement HS il me l'on changer gratuit est depuis ca va .
ces le point faible de ces aspi le constructeur pourrait faire un effort a se niveau !!!
quand vous avez passer la période de garanti petit conseil ne pas mettre l'aspi a pleine puissance exemple sur le 720 le réglage a 4 vitesse utiliser la position 3 procure déja une bonne aspiration est comme le moteur tourne moins vite il durera plus lomgtemps

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves