1

Sujet : Choisir un aspirateur industriel

Bonjour a tous,
Alors, voila, je vous explique mon p'tit probleme. Je travaille dans une grosse entreprise de travaux public, et notre femme de ménage voudrais un nouvel aspirateur, car son aspirateur ai un aspirateur de maison, et il n'ai pas assez gros !!  Elle le nettoie tous les jours, souffle les filtres tous les samedis car ils sont bouchés, et c'est un aspi' aves sac.
Elle fait environ 250 Métre carré par jour, aspire des tapis plein de terre, des mini-cailloux, "pas d'eau", poussiere, Etc...
Je me suis renseigné auprés de plusieur fournisseur, et tout le monde me dit de passé a un aspi "bidon" ( je sais pas trop comment on appelle ca !! lol ) Enfin, je pense que vous m'avez compris, un aspi avec une cuve dessous !!! 
Je lui en n'ai parlé hier soir, et elle me dit que ce genre d'aspirateur se bouche vite (le filtre ) et qu'il font énormement de bruit ( pour les 2 voir 3 moteurs )
Alors voila, j'aurai voulu l'avis de personne compétente, c'est pour ca que je suis venu posté" sur votre fofo !!!
Merci d'avance !!

Vidock

2

Re : Choisir un aspirateur industriel

Il existe des aspi "bidon" compact et pas très bruyant chez  Nilfisk (GM80 GD....)

Les seaux qui fond énormément de bruit son des aspis grand public a pas cher.