1

Sujet : Aspirateur Nilfisk et allergie

Je suis enchantée de mon aspirateur NILFISK Extreme 150 à tous les points de vue ( il est recommandé par l' AFPRAL).
Il a un filtre HEPA 14 anti-allergie,il est silencieux et hyper efficace au niveau aspiration. En plus il est super maniable et ne se renverse jamais ( contrairement à tous les aspirateurs que j'ai connu ) Il est stable avec des roues efficaces.
J'utilise la brosse pour sol durs ( fournie en plus de la brosse 2 fonctions et des 3 accessoires classiques) uniquement pour aspirer mon matelas une fois par semaine, et cette brosse etant large et dure ,cette aspiration,en plus d'être très efficace,est assez rapide;
Il est très étanche et je sens déjà la différence au niveau poussières.
En plus je l'ai payé 100 euros moins cher qu'à Darty par internet .(231 euros). je peux donner le nom de la centrale de vente,envoi super rapide par chronopost.( envoi gratuit)
Pour résumer je suis enchantée par cet achat et le recommande à tous les allergiques aux acariens;
J'ai entendu beaucoup de mal des Nylson,qui sont pourtant plus connus que les Nilfisk. ( en plus les nilfisk sont connus pour être super costauds)
Si d'autres ont aussi des nilfisk,je serais contente d'avoir leurs avis.

2

Re : Aspirateur Nilfisk et allergie

pour lire les avis Nilfisk il faut taper nilfisk dans l'outil de recherche, barre de navigation en haut de page.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager