76

Re : Combat d'arguments entre aspirateurs centralisés

En parcourant vos témoignages, je m'aperçois que 3 marques sont sollicitées Husky, Cyclo Vac et Beam dont le dernier m'est inconnue. Cyclo Vac, ma soeur en possède un et elle est super satisfaite(DL200). Pour Husky, j' ai participé à une démonstration assez positive(succion + poussière) cette référence est la gamme au dessus de celle qui conviendrait à notre maison (110 m²). Pour le tarif 1385€ ou 1400€, avec tous le matériel pour la pose, 2 prises et le kit garage et pour Cyclo Vac le + est qu' il y a le variateur de vitesse et elle nous offre le "ramasse miette". Maintenant, j' attends une doc sur Beam et j' aimerais avoir d' autres témoignages sur ce produit,  quelle référence   serait le plus adaptée pour la superficie de notre maison?
C'est très dur de faire un choix car je pense que se sont de bons produits...maintenant, je vais discuter le prix pour un petit geste. C' est une prise de tête, car ça reste un gros investissement.

77

Qui connait la marque ALDES ?
Que vaut-elle ?
Quels sont les critères de choix d'une bonne centrale ? dépression, débit, puissance airwatt, ... ?

merci

78

Bonjour. Aldes est une marque que l'on trouve chez les grossistes en matériel électrique et dans certains magasins de bricolage. C'est pas cher, mais il y a des sacs à changer, la finition est  en plastique et la mise en route par dépression. Afin d'élargir votre comparaison vous pouvez vous rendre sur le site de la marque Duo Vac (duovac.com).
A +

79

bonjour  a  tous   en  tant  que  profesionnel  il  existe  du  réseau  anti stactique   dans  la  masse  contrairemment  à  ce  que  certains  disent  ,  de  couleur  bleu  normalisé  aérolique  ; d ' autre  part  le  ramase  miettes  en  aucun  cas  li  est  collé   par  contre  il  fait  beaucoup  de  bruit   mais    dur  1 à 2 secondes  d ' utilisation  ;  pour  répondre  au  prix  n ' achetez  pas  "  PAS  CHER "   vous  en  aurez  pour  votre  argent  moi - meme  je  peux  vous  vendre  des  centrales  d ' aspiration  pour  une  maison  de  200 m²  avec  un  kit  3 prises  PVC  blanc  D 51  avec  1  trousse  de  6  accessoires +  1  flexible  de  9 m  +  1  silencieux   le  tout  pour  499 €  H.T.  silencieuse  62  DB   alors  je  la  propose  pas  malgrés  sa  garantie  3  ans  moi  mes  ventes  se  font  de  bouches  à  orreilles  ;en  6  ans  et  demi  ma  marque  n ' a  pas  eu  de  retour  par  contre  j ' en  dépanne  pas  mal  de  marques  différentes  si  vous  avez  des  questions  je  connais  17  marques  sur  le  plan  national  ;  je  tiens  à  souligner  que  la  marque  Vacuflo  est  américaine  et non  pas   canadienne    IMPORANT  toute  marque  confondue  mettez  une  évacuation   extérieure  à  tout  point  de  vue   meme  si  la  centrale  est  à  filtre  ( contrairemment  aux  revendeurs  ) les  micros  poussiéres   passent  à  travers  le  filtre   après  1  an  d ' utilisation  voir  peut etre  avant   . Bref  la  qualité  paye  toujours    A +

80

La discussion se continue en cliquant sur le lien suivant :
aspiration centrale

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager