1

Sujet : sans sacs????????

bonsoir,
Nouvelle venue j'ai un peu de mal a m'y retrouver, je pensais acheter un sans sac mais.........
j'ai un chien et je passe l'aspirateur très souvent à cause des poils et à chaque fois mon aspi dégage une odeur et c'est pas terrible
je pensais à un sans sac mais là je ne sais plus.....
merci de me renseigner
a bientot

2

Re : sans sacs????????

regarde par ici

et lit ma signature...

........... petit indice?  530/560

mais,

c'est juste mon avis  cool

Roomba Se / Scooba 340

3

a mon avis il vous faut un aspirateur a eau , moi perso j'ai un hyla c une merveille pour les animaux mon chat perds enormement ses poils et ils se mettent facilement dans le tapis ou sur le canapé avant c'etait toujous la croix et la baniere pour les retiré maintenant c un jeu d'enfant , mes parents l'on egalement ils ont un golden retriever le menage est devenu beaucoup plus facile en plus il aspire les mauvaise odeurs et diffuse un agreable parfum en fonctionnement cela evite que ça sente le chien surtout quand il est mouillé lol !

4

Bonjour,

Etudiante en deuxième année de communication, je dois réaliser dans le cadre d'un projet, le lancement d'une innovation.
Mon choix s'est porté sur un nouveau type d'aspirateur.

Merci de répondre à ce petit sondage, il ne vous prendra que quelques minutes et me sera d'une aide précieuse.
Pour ca copier cette adresse dans votre moteur de recherche :

https://spreadsheets.google.com/viewfor … SFc2Vmc6MA

L'analyse de vos réponses me permettra un ciblage plus interessant, et le lancement du produit ne sera que plus pertinant.

Merci d'avance.