1

Sujet : batterie freejet à remplacer ?

Bonjour,

j'utilise depuis 2 ans l'aspirateur freejet rechargeable sur socle(bleu turquoise). J'en étais très contente. J'en avais même acheté ,peu de temps après ,un deuxième pour l'étage. Malheureusement, après 2 ans, le 1er a commencé à ne plus bien aspirer. Renseignements pris, on m'a dit que la batterie n'avait qu'un temps mais, très vite, je n'ai plus su le recharcher, et quelques jours après, le 2ème a eu le même problème. Ma fille, ayant le même aspirateur,  a pû me tester les deux. En fait, l'aspirateur aspire encore mais quand on le met sur son socle, il ne recharge plus, le sien mis sur mon socle, ne recharche pas non plus.Par contre les miens se rechargent sur son socle... C'est donc un problème de socle. J'habite en Belgique, et en étant en France, la semaine passée, on m'a dit qu'il était possible de changer les socles...En attendant, j'en ai acheté un autre de marque Rowenta qui fait 24v. Il va très bien mais est beaucoup plus lourd que le Hoover.Pouvez-vous me dire si, effectivement, on peut acheter un nouveau socle ? Il est évident, que, payer un aspirateur plus de 100 € et devoir le jeter après 2 ans est plus qu'un gaspillage..Je souhaiterais donc une solution...

Merci de me répondre         thcoustry@gmail.com

PS je me suis rendue à l'endroit où je les avais achetés, mais évidemment, on me demande déjà 60€ pour un devis...

2

Re : batterie freejet à remplacer ?

Bonjour,

il faudrait que vous appeliez directement notre service consommateur au : 02 48 55 80 89

Bonne journée

Erika