1

Sujet : vidéo de démonstration d'aspiration centralisée

Petite vidéo sur les avantages de l'aspiration centralisée produite par la marque Huscky (si vous n'arrivez pas à lire le fichier avec ce lien, enregistrez le sur votre disque dur et essayez de l'ouvrir avec une autre application) :
http://choisirsonaspirateur.free.fr/Videos/Husky.wmv

Le plus simple si comme moi vous n'étes pas un pro de l'informatique cliquez sur le lien suivant http://www.jeto.fr/html_central/video.htm

Les liens ne marchent plus. Dommage, le film était très drôle et bien fait.
Je n'ai rien a voir avec  Huscky et je suis prête à accueillir ici toute sorte de vidéo de marque.
Vous pouvez m'envoyer les liens.

Le film est un bon support de démonstration pour mieux comprendre le système d'aspiration centralisée, qui est génial ça je peux en toute neutralité en convenir.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

2

Re : vidéo de démonstration d'aspiration centralisée

bonjour a tous je voulé parler de l'aspiration centralisée moi méme ayant l'aspiration centralisé .j'habite dans le var plus exactemant a vidauban étant electricien de métier je connéssé ce systéme seuleumant j'ais étais mal conseillé par mon fournisseur j'ai donc acheté une centrale aldes au budjet intéréssant ,seulemant j'ai trés vite compris pourquoi au bout de deux la centrale ne rendé plus la méme aspiration les filtre toujours encrassé bref plein de défaut et donc trés déssu .Mais cela étant ma femme ayant gouté a l'aventage de l'aspiration centralisé je me suis  donc mis a la recherche d'une autre marque et aprés plusieur jours de recherche j'ai enfin trouvé et prés de chez moi en plus un magazins au cannet des maures qui revend la marque airblu j'ai donc acheté une centrale auprés de ce vendeur trés acceuillant et qui na pas ésité a ce déplacé pour voir si  tous fonctionné comme il le faut autan dire que j'en suis trés contant et vous savé quoi sa fé trois ans et j'ai toujours la méme piuissance et sa marche a merveille

3

Aller, encore un qui fait sa promo... Marque inconnue, aucun recul sur la fiabilité, alors internet ça aide! Mais les gens ne sont pas idiots.

4

Bonjour Chantal,

Notre site s'est refait une beauté, voilà pour quoi l'ancien lien ne fonctionne plus. Voici le nouveau :

- vidéo humoristique sur les inconvénients de l'aspiratieur traîneau et les avantages de l'aspiration centralisée, cliquez sur le lien suivant : www.jeto.fr/FR/aspiration_principes_video.php

- vidéo + technique concernant le montage d'une aspiration centralisée, cliquez sur : www.jeto.fr/FR/aspiration_installation_video.php

Bonne séance...

5

Merci pour ce nouveau lien. Le film est le même que celui que j'avais mis en ligne et je suis heureuse de retrouver le lien perdu.
On y présente le système d'aspiration centralisé qui doit être assez identique pour les autres marques.
Je précise que je suis prête à accueillir toutes les autres vidéo, même amateur....

Je n'ai rien à voir avec la marque Husky, mais ce serait dommage de se priver d'un film de présentation bien fait.
Je pense que nos membres feront la part des choses.
Chantal

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

6

Chantal bonjour,
Je souhaite vous poser une question sur le fonctionnement de votre forum
Je ne parviens pas à vous envoyer un émail pour entrer en discussion avec vous, pouvez vous faire quelque chose ??

7

Vous pouvez me joindre en m'envoyant un message du forum.
Il suffit de cliquer sur mon nom, et d'envoyer votre message.
Une erreur de saisie d'adresse me rendait jusqu'à présent injoignable.
Je viens de m'en rendre compte et c'est réparé.
A bientôt

Chantal

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

8

Bonjour à tous,

Pour ce qui concerne la vidéo, celle-ci a changé d'adresse : http://www.huskyfrance.com/FR/aspiratio … _video.php
Ceci est dû au changement d'adresse de la marque Husky. Alors en espérant que tout le monde puisse rejoindre le nouveau site !

9

Je n'ai malheureusement pas trouvé de section pour rassembler toutes les vidéos sur le forum mais j'en profite pour poster une vidéo qui présente également l'aspiration centralisée de manière intéressante.
Le but de celle-ci est de montrer que l'installation d'une aspiration centralisée peut également se faire dans une maison existante. J'ai remarqué que la questions se posait de nombreuses fois.
Je vous laisse découvrir la vidéo : http://www.vimeo.com/10261115
N'hésitez pas à me laisser vos impressions, commentaires etc.

@Chantal : ce serait une bonne idée de créer un espace centralisant les différentes vidéos