1

Sujet : Bosch Formula BSG71842/10 - grosse déception

J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un aspirateur Bosch formula exclusiv proline Hepa +, 1800w, ref BSG71842/10 et je suis très très déçue.

Après un an d'utilisation, l'une des roues arrière a rendu l'âme (elle s'est cassée pour parler concrètement), je dois donc porter l'aspirateur pendant que je fais le ménage, c'est très pratique... sinon la partie plastique où était la roue fait des marques sur le plancher. Nous n'avons pas d'escalier un seuil surelevé au passage des portes seulement à un endroit, il n'a donc pas été particulièrement maltraité.
Le tube rigide est rattaché au tube flexible par un système de clip mais malheureusement les 2 parties qu'il faut enclencher sont en plastique, le plastique s'est usé et quand j'utilise l'aspirateur le flexible se détache du tube si je ne le tiens pas, il me tombe sur le pied une fois sur deux... hmm et c'est vraiment la galère de passer l'apiro en étant accrochée au flexible..
Les sacs sont relativement chers par contre bien étanches, avec une fermeture pratique.

Je dois reconnaitre que j'utilise cet aspirateur à peu près quotidiennement (enfant allergique aux acariens), c'est donc beaucoup mais je trouve que l'aspiro est vraiment amoché après seulement 14-15 mois, notre maison fait 80 m2, pas énorme, je m'attendais vraiment à beaucoup mieux de la part de bosch--- en plus il n'était pas donné. 

Voila, j'espère que mon expérience pourra être utile à certains!

Sarah

2

Re : Bosch Formula BSG71842/10 - grosse déception

franchement avant d'acheter un aspirateur scooba il faut se renseigné car on peut vite etre degouté  a vous de voir donc moi je me suis renseigné et j ai vu la bete ici http://www.roomba.scooba.sitew.com qui combien il est difficile d elever un robot