1

Sujet : L'apirateur idéal

Bonjour à tous,

j'aimerai lancer une dicussion sur l'apirateur idéal. Point de vue technique.

je pense qu'il y a deux axes :
- la puissance
- la filtrage

des idées ?

Dernière modification par prst (28-02-2007 14:31:35)

2

Re : L'apirateur idéal

Je te reconnais toi ...
Tu es monsieur Dyson, le célèbre inventeur et tu va nous refaire le coup une seconde fois...

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Mais non; James Dyson s'est moi !!!
Je te promets, d'y réfléchir, pas trop le temps aujourd'hui mais j'y pense ...

4

Je ne pense pas que tes deux axes soient les uniques piste de réflexion, car on a envie de répondre puissance maxi et filtration maxi.
en vrac quelques idées :
Ne pas avoir à vider mon aspi ou si je le vide que ce soit pas de la poussière ni de la boue dégueulasse.
Au début je croyait que le Dyson rejetait des petit cailloux de poussière amalgamée.
qu'il soit léger
qu'il tienne dans des endroits difficiles
Il pourrait rejeter l'air vers l'extérieur directement
une grande capacité de stockage de poussière et des consommables à prix abordable.
C'est le prix des consommables qui permis le lancement des aspirateurs sans sac....un sacré bon en arrière mais une opération pub réussie.
Il y a aussi le robot c'est quand même l'avenir si on réfléchi au temps doit on dispose aujourd'hui...pour ce genre d'activité ménagère: ou tu bosses comme un con et t'as le temps de rien faire, ou tu ne bosseras jamais plus car tu a été viré du système....

Dernière modification par james (03-03-2007 10:05:02)

5

Bien non, je ne suis pas Dyson

Mais c vrai moi je pense jamais design, rangement, bruit, et tout cela.
Quand je dis un aspi ideal, je pense a un truc qui aspire de la même façon toute sa vie. c tout

POur moi tant qu'il n'est pas de la taille d'une voiture ca me va :-)

6

bonjour prst,

si tu veux un bon appareil qui à la même puissance toute ta vie prend un Kirby, tu connais? si non c'est un appareil super qui est plus qu'un aspi car tu peux tout nettoyer dans ta maison avec une puissance inégalable car c'est le plus puissant avec 140 Kpa et seulement 560 watt c'est une invention avec 22 brevets internationaux, c'est pas comme certain qui change sans arrêt, en plus la garantie est à vie avec un contrôle technique tout les 3 ans, comme pour une voiture sauf que pour la voiture tu payes les pannes...appels KNF DIFFUSION au 05.49.05.17.76 pour plus d'info.

7

FAFA a écrit:

garantie est à vie avec un contrôle technique tout les 3 ans, comme pour une voiture sauf que pour la voiture tu payes les pannes..

qui paye ces visites de "controle technique"? et quels est le tarif de cette visite de controle?