1

Sujet : Vaporetto AS 720 LUX

Bonjour

Je viens de recevoir mon vaporetto AS 720 LUX, je viens de le mettre en route apres une heure de fonctionnement je n'ai plus de vapeur.
L'alimentation elctrique est OK, le reservoir d'eau plein, la chaudiere est chaude et je n'ai aucune production de vapeur.

Est ce que quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ?

Je cherche un SAV dans le 34, en connaissez vous ? le materiel est garanti 2 ans, l'achat ayant effectuer sur le Net CDISCOUNT, je vous dit pas, impossible de les avoir.

Merci d'avance pour votre aide.

@+ Nanard

Dernière modification par NANARD (15-11-2008 16:23:50)

2

Re : Vaporetto AS 720 LUX

Bonjour,

Personnes n'a d'infos ???, moi qui Aspirer avoir de l'aide !!!!!

@+ nanard

Dernière modification par NANARD (16-11-2008 13:46:15)

3

http://www.servitech.fr/

Peut etre un lien utile??

Roomba Se / Scooba 340

4

Bonjour

Merci pour le lien, je vais aller voir

@+ Nanard

5

Bonsoir

Pour ce qui reside dans le 34 et qui aurait un probleme sur du materiel POLTI acheter chez Cdiscount, au lieu de vous prendre la tete avec le SAV Cdiscount.

Vous pouvez vous adresser aux Etablissements Couronnes à Beziers tel 04 67 62 60 94

@+

6

Bonjour, ayant deja eu ce probleme, j'ai fait appel au service apres vente servitec, le probleme vient d'un element cassé dans l'appareil, en faite il ne se charge plus en eau immediatement, quand vous attendez 10/15mn apres l'avoir eteind, il refonctionne ? C'est pas a vous de contacter le SAV, car cdiscount a un contrat avec l'entreprise qui leur a fourni le POLTI, dans les closes de vente cdiscount cela est stipulé, et il vous renverra un appareil tout neuf, il ne vous feront pas attendre, j'en ai fait l'experience avec mon ecran lcd. Il prefere nous en renvoyer un neuf plutot que d'attendre la reparation qui peut parfois prendre plusieurs mois.

7

Bonsoir

Non, apres l'avoir eteind et attendu plusieurs heures il ne produit toujours pas de vapeur.

si j'attend apres le service client Cdiscount, dans 6 mois j'en serai pas sortie.

Servitec, ma aiguiller sur le sav Polti de ma ville, qui s'en occupe

Ce modele ne faisant pas partie de la gamme qui s'echange si il y a panne, info Servitech

Je vous tien au courant de la suite

@+ Nanard

8

Merci de me tenir au courant aussi car vraiment pas de chance, le vaporetto as710 de ma soeur vient de tomber en panne (cela fait 1 semaine mais m'en a parlé qu'aujourd'hui) il ne produit plus de vapeur, elle a beau vider l'eau du reservoir et en remettre rien ne se passe, il ne se charge plus.
Le sien n'est plus garantie depuis lontemps :s merci d'avance

9

Bonjour

Cela continu, apres la panne au bout d'une heure de fonctionnement.
A ce jour, cela va faire 5 semaines qu'il est au SAV et celui ci n'a meme pas ete regarder.

Je pense que je vais faire une Pub d'enfer Pour POLTI.

@+ Nanard

10

J'ai acheté le Polti AS720.
Je l'ai utilisé 5 ou 6 fois pendant 2h environs sur les 3 premiers mois.
Il est tombé en panne. Il ne faisait plus de vapeur, uniquement de l'eau chaude...
De retour du SAV, il a refonctionné 4 fois, puis est retombé en panne (plus rien).
J'ai contacté la société par courrier email, téléphone... des mois qu'on me balade, toujours pas de réponse.
Je ne recommande pas cet appareil.

11

Bonjour

Excusez le terme, mais c'est de la M...e, apres reparation pour avoir la vapeur, maintenant il pisse la flotte par dessous.

N'achetez pas cette M.... surtout ou prix ou ils le vendent

@+ Nanard

12

j'ai cet aspirateur depuis quelque année , acheter a la foire de lyon .
j'était parti pour acheter un polti simple juste aspirateur a filtration eau .
evidement baratin de la présentatrice on est reparti avec cette usine a gaz .
niveau vapeur il fonctionne bien .
le moteur a laché a la fin de la garantie il a était réparer gratuitement aujourd'hui il fonctionne .
mais on s'en sert trés peut actuelement
la cause il est pas pratique .
déja il est trés lourd
est surtout le flexible est désagréable car trop rigide tout simplement car il y a le petit tuyaux qui améne la vapeur vers la poignée ainsi que les fil de la commande se qui fait que l'ensemble est trop rigide . pour aspirer au sol ca va encore mais pour d'autre travaux il est fatiguant .
connaissant le rainbow enfin pas le dernier modéle comparativement niveau aspiration le polti est nettement supérieur mais la cuve est moins facile a vidanger est a nettoyer car il y a des recoint .
ne pas mettre de produit moussant dans l'eau car la mousse  fait que l'eau remonte est passe par le moteur est se retrouve par terre sur le sol ainsi qu'au niveau de remplissage de la cuve méme cause .
conclusion si vous vouler un aspirateur a filtration eau éviter les combiné vapeur aspirateur chez polti est prendre juste un aspirateur comme le 807 , ou allez chez karcher par exemple il on un modéle a filtration par eau .

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

13

j'ai acheté un polti 720 sur le stand polti de la foire de Paris le 30 avril 2007,3 mois après carte fichue,2 ans et 2 mois après,fer qui fuit et explosion avec fumée,je contacte polti qui m'envoie chez le réparateur agréé,ils prennent en charge le clapet cassé mais pas la main d'oeuvre(appareil immobilisé durant 3 mois) et voilà 3 mois après nouvelle panne avec risque d'explosion!!!!je n'ai jamais pu utiliser mon fer depuis
je flippe et n'ose plus allumer mon polti payé 1400 euros,polti refuse tout net d'entendre quelque chose
appareil à fuir absolument,ne vaut pas l'investissement...je ne décolère pas car j'accepte de mettre le prix mais là c'est scandaleux