1

Sujet : comparatif dirt devil

Bonjour, comme tout le monde, mon aspi est en train de rendre l'âme. Je découvre votre forum très intéressant et après l'avoir parcouru en long, en large et en travers, je ne trouve rien concernant le dirt devil infinity excell M5050-7. Quelqu'un le possède t-il? j'aurais aimé connaitre les différences par rapport au M5010 car à part la longueur du cable je ne trouve rien.
J'hésite encore sachant que je suis en appartement avec 2 enfant en bas âge (autant dire crado ^^), pas d'animal, pas de problème d'allergie. Mes sols sont parquets et carrelage, pas de tapis ni moquette.
Merci d'avance.

2

Re : comparatif dirt devil

bonjour.
vous pouvez trouvez des vidéo d'utilisateur de dirt devil sur you tube avec des vidéos du constructeur (en allemand bien sur, sur beaucoup de modél de cette marque). pour ma part, je suis porter sur l'infinity vs8 qui est trés facile à manipulé pour vider netoyer et charger la cuve à poussiere. (je l'ai essayer en magasin et surpris de la finition pour le prix!) attention cependant, certain modele serais fragile au niveau de la connexion en plastique entre le manche métal et le flexible caoutchouc ( ne pas le cogné trop souvent). comme tous les modéles sans sac, ça fait du bruit! sinon à lire des avis d'utilisateur, ça à l'air interessant. de toutes façon, il n'y à pas d'aspirateur miracle, les aspirateur qui dure 20 ans ça ne ce vend plus alors bonne recherche.