1

Sujet : [NET ETIQUETTE] Language, rédaction, parlotte, SMS...

Je vous remercie de prendre connaissance de ces quelques règles avant de poster

Dernière modification par Meuh (16-10-2010 22:12:54)

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

2

Re : [NET ETIQUETTE] Language, rédaction, parlotte, SMS...

Je rappellerais au membres de forum de respecter une certaine structure de phrase pour ne pas rendre caduque, certains sujets...(difficile à comprendre)

Une phrase est un ensemble "court" de mots assemblés avec de la ponctuation, formés en groupe ou chapitre.

Veillez à sauter quelques lignes pour aérer le contenu de vos histoires ou de structurer vos propos pour y voir plus clair dans le cheminement des tests réalisés.

Pensez à utiliser les méthodes d'annotations  1) - 2) - 3) pour que les membres puissent répondre précisément aux questions qu'ils connaissent...

Merci à tous smile

3

Les forums sont des espaces de discussion permettant de transmettre des connaissances malgré la disparition des membres qui y ont participé.

Merci d'employer des mots et des phrases correctement énoncées pour que les moteurs de recherches puissent faire leur travail d'indexer et donc, de faire réagir, la recherche d'un nouveau membre sur des termes simples encadrant son problème ou sa demande d'information.

En d'autres mots et avec une image...ça donne ceci wink :
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg

4

J'ajoute que le titre de la discussion compte énormément, et je vous invite à me faire part d'éventuels changements pour permettre à google, mais aussi aux utilisateurs de mieux s'y retrouver.
Pour me demander un changement de titre il suffit de signaler la discussion et de me faire part de votre proposition de nouveau titre.
Merci et bonne rentrée à tous.
Chantal

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager