1

Sujet : Aspirateur Tornado Complys TO290

Bonjour,
Mon aspirateur traîneau Tornado Complys TO290 vient de me lacher (il fait un bruit de tracteur et il s'en dégage une odeur de brûlé... inquiétant) et je suis tombée sur ce site qui me permet de me faire une bonne idée sur le sujet. J'étais très contente de cet aspirateur  que j'ai depuis une dizaine d'années (mais qui a dû vieillir prématurément car a été utilisé par des maçons en chantier à la maison pour aspirer de l'eau! cependant, il fonctionnait toujours) et je cherche le même type (aspirateur traîneau, pas forcément compact car je peux le ranger et je préfère ne pas avoir à changer les sacs trop souvent, et surtout efficace sur tous types de sols: carrelage, parquet, tapis).
D'après les avis lus sur le site, les aspirateurs Miele semblent intéressants et robustes. Cependant, j'ai racheté quelques accessoires pour mon aspirateur (brosse ronde et surtout brosse spéciale parquets), et je me demande, si je change de marque, si ces accessoires conviendront aussi. Sans compter les 2 paquets de sacs que j'ai d'avance... Je me pose donc la question de racheter la même marque, mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas lu beaucoup d'avis sur les aspirateurs Tornado...
Quelqu'un peut-il m'apporter des avis et des réponses à mes questions? Merci d'avance!