1

Sujet : Arnaque sur internet : Show Room 2001

Attention, n'achetez surtout pas chez la socièté Show Room 2001, les prix annoncés ne sont pas cher mais c'est une société de menteurs et voleurs !

Je vous raconte mon histoire, c'est édifiant !

Je voulais acheter un aspirateur, donc j'appelle leur hotline (Payante !) pour m'assurer de la disponibilité du modèle que je recherche.
On me confirme qu'il est disponible en stock et que je serai livré en 48 à 72H.
Pas de problème donc et je passe commande immédiatement.
C'est là que cela se gâte, 2 jours plus tard je reçois un mail me disant que la commande est bien prise en compte mais que l'équipement n'est pas en stock et doit être commandé chez le constructeur, sans me donner aucune indication sur les délais envisagés.
Pas content, je les questionne par email sur les délais et la possibilité d'annuler la commande si le délai me parait trop long.
2 jours plus tard, n'ayant toujours aucune réponse, je rappelle la hotline (Payante !) pour une explication. Et la, surprise on me dit que l'appareil n'est même plus fabriqué chez le constructeur et que ma demande d'annulation a été enregistrée. Sans mon appel téléphonique, je n'aurai sans doute jamais été prévenu, mais passons.
Moi naïf, je pensais qu'ils me rembourseraient rapidement étant donné que l'appareil n'existait plus.
2 jours plus tard, je reçois un mail me disant que je serai remboursé dans 20 à 30 jours au maximum !
Sachant que tout débute par un mensonge de leur part, je commence à l'avoir très mauvaise en attendant mon argent.
Au bout de 30 jours, je n'ai toujours pas vu mon argent, je rappelle la hotline (Payante !). La personne s'excuse platement et me dis que je recevrais le chèque dans la semaine sans faute.
Une semaine plus tard, je n'ai toujours rien, je rappelle la hotline (Payante !) qui me fait le même cinéma, je serai de nouveau payé dans la semaine sans faute.
Je pars 15 jours en vacances, et quand je reviens toujours rien !
Je rappelle la hotline (Payante !) et on me dit que je peux être remboursé sur mon compte bancaire directement en 24 à 48H si je redonne mes coordonnées bancaires. Je me dis : "enfin, je vais être payé" !
Que nenni, une semaine plus tard, je n'ai toujours rien reçu …

Moralité, n'achetez rien chez ces voleurs si vous ne voulez pas de problèmes !
Personnellement, je suis quitte pour lancer une procédure judiciaire au tribunal d'instance de ma ville si je veux récupérer mon argent. Ils se moquent de moi de toute évidence !