1

Sujet : Bonjour

Bonjour,
Je me presente Bertrand
Que les choses soit claire on vend des robots aspirateurs.
Je viens ici pour participer à se forum et fournir quelque réponse aux questions que vous vous posez.

A la base je suis passionné de robotique (10 participations à la coupe de France de robotique). Et c'est qui m'a décidé avec des amis à tenter d'en vivre  wink  via le site "pasdepub"

Si le moderateur trouve que ce message est trop orienté pub il peut l'effacer je comprendrais et je m'en excuse par avance.

modéré

Dernière modification par Meuh (19-10-2010 01:15:48)

2

Re : Bonjour

Salut Bert,
Ce que tu fais là n'est pas de la pub.
Si tu peux juste nous donner tes avis de pro, sans faire de prosélytisme, alors je ne vois pas en quoi tu pourrais gêner.

De toute manière, je ne comprend vraiment pas comment quelqu'un peut imaginer que des gens vont faire un achat aussi important (financièrement surtout, mais même dans la démarche) en se laissant embarquer pas une pub sauvage et ordinairement très mal faite, sur internet.

Je ne peux même pas imaginer à quoi pensent ces personnes. Ce sont, probablement, des gens qui n'ont pas un sens du contact suffisamment développé pour être de bons commerciaux!!!

En tous cas, merci de ton honnêteté.
Il ne te reste qu'à faire tes preuves!!! hmm
A+
R.

"Maurice", Roomba 560 US, Depuis 02/2010, le petit génie de la maison
"Ulysse", Electromix, Depuis 12/2012, une sous-copie de Maurice, à moitié prix, le gros fainéant idiot
"Meeko", Scooba 230, Depuis 01/2014, le petit robot laveur tout mimi

3

Re : Bonjour

Bert
Bonsoir
Peux-tu marquer sur ton profil , sous ton nom, que tu es un professionnel sans préciser le site STP ainsi les choses seront plus claires pour les usagers du forum.
Nous espérons que tu seras objectif/ neutre dans tes posts sinon nous devrons te modérer....
Merci d'avance.
Etant nouvelle modératrice je pense que les autres seront d'accord avec moi pour que tu t'exprimes ici en étant bien identifié et en étant objectif et modéré. Pas de pub non plus stp.
Merci

ROOMBY 581 aérovaqué et SCOOBY depuis le 18 mai 2010 ;-).... et le petit copain robomop !