1

Sujet : Aspirateur Robot HMO - programmation du jour et heure de mise en route

Je viens d'acquérir un robot aspirateur HMO...

Sur le plan nettoyage, rien à redire... plutôt agréablement surpris ;-)

Par contre, avec la doc livrée, il m'est impossible de programmer un jour et une heure de mise en route automatique pour le robot.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos, une procédure précise à suivre ?

2

Re : Aspirateur Robot HMO - programmation du jour et heure de mise en route

Cette porgrammation est impossible. il s'agit d'une erreur de publicité et de notice....et c'est  bien dommage car cela a fait partie des critères pour que je l'achète aussi!

3

L'erreur a été modifiée sur le site de l'homme moderne suite à mon intervention wink

4

Etes-vous sûr que l'erreur a bien été modifiée?

Car dans la description actuelle, je lis bien : "Nec plus ultra, vous pouvez programmer sur la station ses heures et jours de travail : exemple, vous décidez qu’il commencera le ménage lundi à 8 h 30, quand vous serez parti au bureau !"

http://lhommemoderne.com/product.aspx?i … 97&M=2

Mais est-ce bien ce modèle là dont vous parlez?

5

oui je pense que c'est celui la , l'homme moderne ne vend que ce modele de toute facon.

6

non , cela n'a pas été modifié wink par contre, ils ont baissé le prix de moitié ! c'est étonnant car ils ne font jamais de rabais à 50 %.Il est à 99.90 euros au lieu de 199 euros !

Dernière modification par roserouge (09-05-2007 22:05:25)

7

Poupie38 a écrit:

Etes-vous sûr que l'erreur a bien été modifiée?

Car dans la description actuelle, je lis bien : "Nec plus ultra, vous pouvez programmer sur la station ses heures et jours de travail : exemple, vous décidez qu’il commencera le ménage lundi à 8 h 30, quand vous serez parti au bureau !"

Mais est-ce bien ce modèle là dont vous parlez?

Le descriptif avait bien été modifié mais... avec la mise en place de leur remise incroyable de 50% ils ont dû faire un copier/coller malheureux d'une ancienne version du texte ;-(

En tout cas, à ce prix, pour ceux qui ne regardent pas sur la programmation heure et jour, c'est du bonheur !!!

8

Vous êtes sûr de ce que vous dites? Que c'est vraiment le même?
Parce que d'après le post de Kulgan : http://choisirsonaspirateur.free.fr/For … php?id=503 , il semblerait que ce soit le modèle Elite M290 du site http://distrib.online.fr/pages/infos.php# . En regardant sur ce site j'ai vu la photo du robot de la notice du M290 et c'est exactement la même sur l'homme moderne, ils ont même masqué affreusement le logo HMO, donc je pense que c'est bien le Elite M290 c'est à dire le modèle avec les murs virtuels et la programmation sur sa base. Ou alors l'homme moderne a fait un TRES MALHEUREUX copier/coller en mettant la photo et les indications d'un modèle différent de celui qu'ils nous envoient. SI c'est le cas je pense être en droit de me faire rembourser, non?

J'ai fait mon achat hier soir, et je viens de m'apercevoir que l'article n'est plus en ligne aujourd'hui.

9

Poupie38 a écrit:

Vous êtes sûr de ce que vous dites? Que c'est vraiment le même?...

J'en suis sûr et certain car... j'en avais un et je l'ai renvoyé pour qu'il me soit remboursé par l'Homme Moderne.
Cela m'a pris un temps certain mais cela a été fait et en plus, la DGCCRF avait été avertie pour que l'annonce soit modifiée afin d'informer les acheteurs grâce à une fiche produit correcte.

S'il le faut, je redonnerais les coordonnées de la personne de la DGCCRF à contacter qui avait suivi le dossier.

La seule chose que je reprochais à ce robot aspirateur c'était de ne pas pouvoir programmer l'heure ET le jour du démarrage du nettoyage...

10

Je viens de commander un modèle M-290 sur une vente aux enchères.
N'y aurait-il pas une grande méprise avec le modèle M-288 ?

En effet, ce dernier n'est vendu qu'avec un mur virtuel. Le M-290 est vendu avec une télécommande et une station de recharge automatique, sur laquelle, d'après le mode d'emploi que j'ai téléchargé, une programmation jour / heure est possible. Le robot reçoit ses ordres au moment où il va automatiquement se recharger. Hormis ces accessoires supplémentaires, le robot en lui-même est identique (et marqué M-288 !). Le M-290 coûte plus cher (250 Euros).

D'apràs ce que je comprends des posts précédents, les utilisateurs qui ne trouvent pas de programmation ont acheté le M-288 (robot + mur virtuel, sans sation de recharge programmable).

A+

Polux

Dernière modification par Polux (18-05-2007 00:12:18)

11

Ils ont apparemment egalement une page "fait exprès" : http://www.robot-aspirateur.fr
Bah pour finir vais me commander un roomba plutot que cette bricole, ca a quand meme l'air vachement mieux suivi pour les reparations et consommables, puis avec l'experience de irobot dans le domaine ca doit forcement etre plus performant que des "copies" il me semble.