1

Sujet : le forum et le site font "peau neuve"

Ne soyez pas trop surpris, je l'avais annoncé l'année dernière mais, j'ai eu du mal à me motiver cette fois c'est partis pour un relooking complet.

Si un membre rencontre des problèmes, surtout il faut me le signaler car je change les paramétrages du site.
Ca ne risque pas de s'arranger tout seul si vous ne me le dites pas,  tout au contraire.

J'espère de pas trop bouleverser les habitudes prises.

Merci à tous de votre participation.
Chantal

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

2

Re : le forum et le site font "peau neuve"

Si vous souhaitez vous exprimer sur les couleurs du forum c'est le moment, je pense garder la version de ce soir en atténuant un peu le rouge des textes, de manière à rester dans les nouvelles couleurs du site. Gris  blanc avec les textes en rouge/brun.
Pour visualiser le nouveau site et vérifier l'harmonie du passage entre les deux, vous pouvez cliquer sur le mode d'emploi dans l'annonce en dessous de la barre de navigation.
Pour revenir sur le forum j'ai mis un lien en haut de l'article du nouveau site.

Si vous ne voyez pas apparaitre la nouvelle version, c'est que vous avez du bricoler dans "profil/ affichage" .
Il vous est toujours possible d'afficher d'autres couleurs si les miennes ne vous plaisent pas, de même vous pouvez revenir à la version normale intitulée aspirateur 01, qui restera la version par défaut.

Lors de la création de "choisir son aspi" j'avais déjà bricolé les couleurs, et comme je ne suis pas une as de l'informatique, j'avais sans m'en rendre compte masqué des fonctionnalités, que certains ont découvert tardivement par hasard.
N'hésitez pas à me contacter pour tout dysfonctionnement, il est possible que je ne m'en rende pas compte tout de suite...
"Le mode d'emploi" dans le message d'annonce en dessous de la barre de navigation vous permettra de mieux maitriser les fonctions principales du forum.

Bonne soirée et merci pour vos nombreux messages d'encouragement.

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Re : le forum et le site font "peau neuve"

fabrice j'ai vu que tu étais là j'ai publié ton article j'attends ta relecture
article de fabrice

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager