1

Sujet : aspirateur autonome

La ca devient quand meme vraiment intéressant !

Je me dit que si ces robots fonctionnent si bien que ça je m'en prendrai bien un pour l'étage également sans devoir toujours le déménager, d'ou éventuellement envie de tester celui ci vraiment pas cher, il est encore temps de prendre un roomba plus performant pour le rez après coup.

J'ai lu qq part que le HMO devait etre le roomba de première generation plus fabriqué depuis 2005, quid ?

2

Re : aspirateur autonome

Bonjour,

Oui, j'ai vu cela aussi, je voulais l'acheter mais trop cher pour moi mais à ce prix là, c'est interessant mais il faut se demander pourquoi ils l'ont baissé de moitié comme cela car cette société propose des réductions maximum de 20 % et jamais de 50 % sur ses articles. Il y a peut etre un probleme avec ses aspirateurs robots ? je sais le modele précedent qui etait venu à 99.90 euros etait un loupé complet.Il faudrait avoir d'autres avis de consommateurs wink J'ai acheté un balai éléctrique et cela me convient parfaitement, c'est peut etre moi qui le passe mais il est léger et efficace wink

3

Re : aspirateur autonome

Moi je l'ai acheté hier, je vous en dirais des nouvelles dès que je l'aurai reçu.

4

Re : aspirateur autonome

ne vous inquietez pas de trop, certain sur le forum l'on deja essayer, ils en etaient content

5

Re : aspirateur autonome

Il n'y en a plus sur le site !

6

Re : aspirateur autonome

Bon ben je viens d'apprendre que ma commande a été annulé alors qu'au moment où j'ai commandé le robot était encore là sad

7

Re : aspirateur autonome

Ils sont champion pour cela parait-il l'homme moderne. Traitement des commandes assez long et commandes annulées. J'avais vu ça sur des sites .Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de commander chez eux.
Dis désolé pour toi Poupie38, comment ils t'ont infomés que ta commande était annulé ? et ont-ils donné une raison valable ? (rupture de stock du produit ?) As-tu été débité du montant de cette commande sur ton compte ?

Bon week end wink

Dernière modification par roserouge (12-05-2007 15:23:04)

8

Re : aspirateur autonome

En fait j'avais envoyé un mail à l'homme moderne après avoir commandé en leur aboyant un peu après comme quoi leur description de leur produit ne correspondait pas au modèle qu'ils allaient m'envoyer. 2 jours après j'ai une réponse de leur part :
"Bonjour,
Suite à votre mail,nous sommes au regret de vous informer que l'aspirateur robot est epuisé.Votre commande se trouve annulée

Bien cordialement et à très bientôt sur le site de l'Homme Moderne"

Alors après je sais pas s'ils ont annulé ma commande soit parce qu'il y avait un décalage entre le site web et le vrai stock, soit parce qu'ils se sont dit oula on ferait mieux d'annuler sa commande à celle-là sinon elle risque de nous retourner le produit!

Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas été débitée.

Dernière modification par Poupie38 (13-05-2007 12:24:42)

9

Re : aspirateur autonome

Bonjour Poupie38,

Merci pour ces précisions. C'est dommage que tu ne puisses pas le recevoir à cause de ton mail si c'est ça.Je ne savais pas qu'ils envoyaient un modéle différent de celui qu'ils proposents, c'est pas la même photo que dans le catalogue ? ils n'ont pas le droit de faire cela. A mon avis, ils ne doivent pas trop gerer leurs stocks car pas mal de personnes ont eu des soucis avec eux. Que penses-tu acheté comme aspirateur robot à la place de celui de l'homme moderne ?

Bonne journée smile

10

Re : aspirateur autonome

J'ai gagné cette enchère (Roomba Scheduler) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … L:AAQ:FR:1
Le colis a été envoyé hier, je vous ferai part de mes impressions quand je le recevrai.

Et en ce qui concerne HMO à ce que j'ai pu lire dans ce forum (post:  Aspirateur Robot HMO - programmation du jour et heure de mise en route ): HMO nous livreraient soit-disant le modèle sans la base qui permet de faire une programmation comme le irobot scheduler. Mais j'ai pas pu vérifer l'information!

A bientôt

Dernière modification par Poupie38 (16-05-2007 10:38:35)

11

Re : aspirateur autonome

Félicitations smile

Mais tu n'as pas peur qu'il ne fonctionne pas et il n'est pas sous garantie vu que tu l'as acheté aux U.S.A ? Combien vaut-il normalement neuf ? celui que tu as acheté est d' occasion ?

A plus .

Lili.

12

Re : aspirateur autonome

Bonjour,

Peur qu'il ne fonctionne pas... pas vraiment le type avait l'air correct, il répondait bien à mes mails, ça avait l'air d'être un bon ebayeur.
En revanche j'ai peur qu'il tombe en panne un jour car il est d'occasion et il n'est plus garantie. Mais j'ai des bons bricoleurs dans la famille alors je pense que si c'est pas trop compliqué on pourra le réparer nous même.
Le roomba scheduler est à 329$ (sur le site du constructeur) et ce modèle n'est pas importer en France.
Celui que j'ai acheté est en fait un remanufacturé, alors à ce que j'ai pu comprendre, c'est soit un robot qui marchait plus qu'ils ont refait, soit le paquet avait été ouvert, soit c'est des anciens modèles qu'ils ont upgrader pour qu'il fonctionne comme le scheduler. Pour les remanufacturés la garantie est de 90 jours et leur prix de 200$ voir moins sur certains sites aux US où ils le vendent à 150$ neuf.
Je n'en ai pas acheté un neuf remanufacturé à 150$ sur ces sites car j'aurai eu beaucoup plus de chances (de malheurs!) de payer les frais de douanes et TVA en passant par un commercant (et là ça fait mal!). Alors qu'en passant par un particulier sur Ebay, lorsqu'il envoit le colis il peut dire que c'est un cadeau et normalement il n'y a pas de taxes.

Petit rappel 1€ = 1.30$ donc c'est intéréssant!

Voilà

A+

Dernière modification par Poupie38 (17-05-2007 10:54:36)

13

Re : aspirateur autonome

remanufacturé, oui c'est ca . C'est sont des appareils tombé en panne qui sont remis a neuf puis revendu

14

Re : aspirateur autonome

Bonjour,

J'étais intéressée par le robot de l'Homme Moderne, même à l'ancien prix de 190 € dont j'avais lu les caractéristiques sur le forum mais il n'est même plus sur leur site...

Il serait complètement épuisé ?

Dernière modification par kanette83 (11-06-2007 13:32:56)

15

Re : aspirateur autonome

Alors, concernant cet aspirateur, l'Homme Moderne m'a bien confirmé par mail qu'ils ne le commercialisaient plus.

Dommage sad

Dernière modification par kanette83 (13-06-2007 12:33:25)