1

Sujet : domus plus ?

Bonjour je serai interesse par ce pack http://www.atepac.com/atepac-boutique.p … roduit=618 connaissez vous la marque domus plus ? que pensez vous du prix ? Merci

2

Re : domus plus ?

KILLERS   bonjour 
la  domus  +  est  une  centrale  avec  un  moteur  tru flow  de  1900 w  moteur  direct  c est  une  gamme d ' aspiration  arrivée  en  france  il  y  a  deux  ans  environ  elle  possède  une  cartouche  filtrante  et  recouvert  d ' un  filtre  nylon voila    A+

3

PETIT BRETON a écrit:

KILLERS   bonjour 
la  domus  +  est  une  centrale  avec  un  moteur  tru flow  de  1900 w  moteur  direct  c est  une  gamme d ' aspiration  arrivée  en  france  il  y  a  deux  ans  environ  elle  possède  une  cartouche  filtrante  et  recouvert  d ' un  filtre  nylon voila    A+

Ok merci mais cette marque  a t'elle  bonne reputation ? ça a l'air un peu bourré d'electronique pour un aspirateur au vu de la description

4

KILLERS  bonjour
la  domus  est  une  centrale  toute  en  plastique  et  je  pense   que   le  fabricant  pour   amortir  sa  chaine  de  production  ( enfin  à  mon  avis  )  qu ' il  la  distribuée  à  plusieurs  marques car  on  la   retrouve  chez  atome  ,  chez  disan , chez  systeme air  et  enfin  soteco  c ' est  une  fabrication  italienne
pour  avoir  une  reponse  a  ta  question  je  serai  toi  j ' irai  voir  les  distributeurs  pour  les  sonder
A+