1

Sujet : Bluesky : Chauffe immédiate, bruit énorme, aspiration faible,démontage

Bonjour!

Nous possédons depuis un an un aspirateur sans sac de la marque bluesky, pas très renommée mais bon.
Ce modèle ci : http://www.chassoprix.com/produit/30257 … 511-9.html

Seulement il n'a jamais vraiment bien fonctionné...

1) Il chauffe dans la seconde qui suit l'allumage, rejetant beaucoup d'air chaud à l'arrière.
2) Il fait un bruit vraiment énorme... Notre ancien Calor de 1150 en fait moins, même si le bluesky est au minimum.
3) L'aspiration me semble faible... En mettant sa main sur le tuyau et en le bouchant on sent l'aspiration mais en la plaçant ne serait-ce qu'à 1cm, on ne sent plus rien.

Je pense donc qu'il a un soucis.
Après l'avoir nettoyé (démontage du bac, des filtres, nettoyages complet, il en avait besoin), aucun mieux, normal, il faisait ça dès le premier jour.
Je l'ai donc démonté (c'est pas un monstre de technologie x) )

J'arrive donc au moteur, que je ne peux pas démonter. En le faisant tourner à la main je sens une légère force de friction, ainsi que des couinements (comme un vélo mal graissé). Mais cela peut
très bien être les deux aimants autour du rotor, qui se collent à la tige, c'est sans doute normal?

Merci de m'aiguiller,

2

Re : Bluesky : Chauffe immédiate, bruit énorme, aspiration faible,démontage

je t'aiguille de suite... c'est un Bluesky y'a rien a rajouter. lol

3

Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur et je dois faire une étude sur les aspirateur à main en vue d'en améliorer les points faibles... pourriez-vous remplir le petit questionnaire en allant sur le lien suivant: j'ai besoin d'un maximum de participation pour obtenir les meilleures statistiques possible.

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index … mp;lang=fr

Je vous remercie par avance pour le temps que vous aurez à m'accorder.

4

J'ai acheté exactement le même il y a 6 mois.
un bruit monstrueux une aspiration faible etc...
De plus toutes les 5 minutes le cache arrière s'enlevait ainsi que le filtre. S'en dégageais alors un nuage de poussière à travers toute la pièce.
Vider le réservoir et c'étais à coup sur d'en mettre partout! pour remettre les filtres en place une vrai galère ( compter au moins 5 bonnes minutes si la chance te souri ).

Perso après quelques heures d'utilisation et après un énième problème de cache arrière et un magnifique nuage de poussière sur ma TV cet aspirateur a fini explosé dans le mur extérieur de la maison ( De mémoire c'est la première fois que je m'énerve de la sorte)

5

Moi j'aurai harcelé le SAV de Carrouf (car BlueSky c'est bien marque vendu chez Carrefour non?)...