1

Sujet : aspirateur sebo k1

bonjour, après avoir lu les avis du k1 sebo sur ce site je l'ai acheté et je suis decu car mon intérêt était le silence de cet aspirateur. effectivement il ne fait que 63 décibels mais a tout petit régime comme le miele que j'avais avant donc zéro niveau silence, ensuite la brosse aspirante est petite et pas très efficace a revoir, et aussi l'air évacué sur les cotes chasse la poussière bravo!!! et enfin l'enroulement automatique du fil (comme les tuyaux d'arrosages au 2 eme clic il se bloque) pas top le fait de tirer sur le fil en plein travail le fait se reenrouler!!! bref pas une idée lumineuse. seul point normal l'aspiration est de bonne qualité et le design sympa enfin je le déconseille fortement a rendement équivalent mieux vaut le  miele

2

Re : aspirateur sebo k1

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'avais essayé avant de l'acheter à la clinique de l'aspirateur, très très bruyant.
Du coup en ayant lu les avis de ce forum, j'ai opté pour le C3(que je n'ai pu essayer), un peu moins de bruit mais bruyant quand même, mais le pire c'est l'aspiration faiblarde et il faut changer le sac à moitié.Si j'avais à racheter un aspirateur ce serait un lux D 820, j'ai eu un royal 77O pendant plus de 20ans, silence extrême, aspiration démentielle le seul hic en france, le prix prohibitif!  grâce à ce forum je l'ai trouvé en allemagne   http://www.staubsauger-paradies.de/shop … lling.html    à moindre coût comme le sebo c3 d'ailleurs dont je regrette l'achat....

3

Re : aspirateur sebo k1

J'ai acheté le K3....

Aspirateur en effet très bruyant en position maximum, genre supérieur à 86 décibels (mon ancien faisait 80 et était moins bruyant)...

Loin des 63 annoncés....

En position basse il descend significativement, mais le bruit de la turbine fait comme un sifflement qui n'est pas très agréable....

Si vous l'achetez pour le peu de bruit qu'il est censé faire, renoncez tout de suite...

Pour le reste, il a l'air efficace....