1

Sujet : J'ai pas trouve le filtre Hepa dans mon DC32 animal pro

Bonjour a tous, je viens de recevoir un animalpro  DC32, et il fonctionne parfaitement.
  Sauf que j'ai aucune idée ou trouver ce fameux filtre Hepa, dont la photo orne la boite d'emballage et est abondamment présente sur le site Dyson.
Le filtre situe derrière la roue ne ressemble pas du tout au "Hepa Bactisafe" décrit .
Est-ce une erreur, ou bien ce filtre est cache et invisible ?
Merci d'avance de vos lumières !
Alain

Dernière modification par Alaincassis (29-01-2011 20:38:28)

2

Re : J'ai pas trouve le filtre Hepa dans mon DC32 animal pro

Bonjour Alain,

Sur les gammes dc23 et dc32, le filtre après moteur (H ou hépa en fonction du modèle) n'est pas visible puisqu'il est caché par une trappe qui se trouve derrière le filtre lavable que vous avez déjà trouvé apparemment.

La raison de ce petit cache cache est simple: Sur nos gammes précédentes, ce filtre était visible et accessible, mais les clients se trompaient assez souvent, et lavaient le filtre hépa (après moteur) au lieu du filtre lavable avant moteur. Nous avons donc préférés intervenir en amont en cachant ce fameux filtre après moteur. Si besoin il suffit de deviser la trappe derrière le filtre lavable pour le trouver.

J'espère que mes explications ont répondues à votre interrogation. Dans le cas contraire, n'hésitez pas.

Carole,