1

Sujet : Samsung SR8845 mode EDGE ??

Bonjour à tous !
j'ai un couloir de 7 m et une des chambres donne sur ce couloir, le robot passe dans le couloir, se heute au bati gauche de la porte...repart...se heurte au bati droit de la porte.....et finalement ne rentre pas dans la chambre, le service clientèle de Samsung me dit de me mettre en mode auto mais je ne vois pas la différence, c'est du aux angle que prend le robot dans le couloir qui sont trop important pour pouvoir se retrouver face à l'ouverture de la porte (80cm) et pénétrer....
Avez vous une expérience dans ce sens ?
Merci d'avance

2

Re : Samsung SR8845 mode EDGE ??

Bonsoir,

Je vous fais partager mon expérience mais elle ne va pas dans le même sens:

J'ai un couloir de près de 10 mètres avec 5 chambres donnant dans ce couloir; le robot entre dans toutes les chambres, quel que soit l'angle "d'attaque"!

Sa base est parfois un peu déplacée par les enfants (ou par le robot quand il vient se recharger) et du coup, il n'aborde jamais tout à fait le couloir selon le même angle et ça n'a jamais encore posé problème.

Avez-vous essayé tout simplement de changer sa position de départ pour essayer de ,lui faire prendre d'autres angles?

Je précise que le mien est un 8855 et que je ne l'utilise qu'en mode edge.

Bonne soirée

Marie-Laure

Dernière modification par ml (08-04-2011 23:28:58)

3

Essaie de le faire demarrer d'ailleurs (trouver un emplacement de depart sur sa base différent).

Neato xv-12/ Scooba 230

4

il est claire que la position de la base est tres important pour optimiser son travail.
Moi je me souviens qu'en j'avais le SR8855 il était par exemple plus judicieux qu'il travail en verticale plutôt qu'en horizontale.
et en plus de çà l'endroit ou je le positionné lui permettait d'optimiser son déplacement donc son travail.
Il faut que tu visualise son cycle de travail pour trouver l'endroit le plus adapté