1

Sujet : aspirateur de table

Quel est le meilleur chois pour un aspirateur de table avec sac ?
Est-ceque les aspirateurs sans sac sont aussi ou moins efficace ? j'ai besoin d'un aspirateur rechargeable pour aspirer ma voiture
J'ai vu qu'il y avait un comparatif aspirateur à maind'ailleurs il est très bien

Dernière modification par vava (12-03-2010 17:33:10)

2

Re : aspirateur de table

le comparatif boof,la réalité est tout autre .... pour moi le meilleur actuel est le Dyson DC31 Car et Boat (le gris bleu ) je le possède, il est très complet....mais beaucoup de bruit.et il aspire enfin sur la table ou le coussin du chien quand à la voiture oubliez ce genre d'aspirateur si vous comparez avec celui de la station de lavage à coté de chez vous, ou de ma centrale.   sur le net DC 31de 154 à250€

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen

3

Justement j'envisageais d'en acheter un pour partir en vacances et aspirer la voiture sur le trajet : les enfants grignotent et les sièges sont déjà dans un état épouvantable, vous en êtes content  comme aspirateur d'appoint ?
C'est vrai que sur la route on ne va pas s'arrêter à toutes les stations de lavage et nous allons dans le sud de l'Italie. On risque de passer une dizaine de jours dans la voiture, avant d'arriver à destination d'où cette idées.
Et puis il faut bien profiter de son propre forum pour se renseigner...

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

4

Oui chantal le DC 31 est bien pour les sièges en tissus car il a au bout une brosse motorisée mais il est trop volumineux pour passer sous les sièges il faut emporter les accessoires comme le suceur long par exemple.
Les vacances et oui elles arrivent........
Et félicitation pour votre forum bien convivial.

arrivederci.

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen

5

Bonjour

J'ai acheter un aspirateur de table " wet and dry " de marque Primo
il ne fonctionnait pas ,je l'ai renvoyé on me l'a remplacé de suite mais il  ne fonctionne toujours pas !

c'est censé aspirer du sec et du mouillé , même pas une miette de pain alors du mouillé !!

je vous le DECONSEILLE VRAIMENT   sad  sad

Maintenant je suis a la recherche d'un autre, une bonne marque !