1

Sujet : test sur l'aspirateur sans sacs bluesky bvc 316 cylonique 1750w

bonjour a tous et toutes
j'ai acquis cet aspirateur tres bon marché pour tester le sans sac acheter neuf au prix de 60 euros sur internet (boostore carrefour)
je suis parti du principe de qui peut le moins peut le plus et rien ne vaut l'experience acquise par soi meme
voila comme se présente se test tout d'abord la présentation
aspirateur de couleur rouge pourpre et gris metallisée vendu avec un suceur et une brosse mobilier une brosse combinée
les plus de cet aspirateur
le prix bien sur sa ligne tres fluide sa roue avant pivote a 360°tres facile d'utilisation pour peut que l'on regarde son mode d'emploi qui et tres bien fait
il est relativement silencieux
passons au moteur il est construit pour durer dans le temps pas d'artifice et de gadget électronique qui encombre déja beaucoup plus d'autres électroménager serieux et finition non baclée tavail d'assemblage plus que correct niveau aspiration c 'est bien un cyclone il n'ya pas photo
passons maintenant a la carrosserie
tres bien ajuster et ne souffre d'aucune critique on regrette la bande protectrice pour éviter les chocs
les moins maintenant
le cable ne fait que 5m un peut léger pour le rayon d'action il n'ya aucun rangement pour les brosses suceur et mobilier faut les rangers ailleurs pas commode si il vous les faut en pleine action de nettoyage
pour ce qui est du nettoyage du bac se n'est pas la bérézina mais compter bien un bon quard'heure apres chaque utilisation (recommander par le fabricant) les filtres au nombre de 2 sont a changer entre 3 et 6 mois voir les prix?
le bol de remplissage et solide mais mal positionner a l 'arriere de l'aspi donc exposer au choc et poingnée cassée bol a jeter
on regrette le flexible d'aspiration qui reste fixe de plus il doit etre livrée avec une brosse a filtre moi je ne l'est pas eu dommage mais une brosse a dent et venu a mon secour et fait tres bien l'affaire
pour ce qui est de vider le bol une trape s'ouvre dessous ce qui fait tomber 3 quart les saletées pour le reste faut y aller a la main pour nettoyer le filtre du bol lisez bien le mode d'emploi et vous verrez un jeu d'enfant mais achtoum
pour la conclusion
aspirateur fiable garanti 2ans a carrefour
c'est pour un bas de gamme un titan qui arrive facilement a concurrancé un dyson  premier prix je dirais meme mieux fini et bien mieux présenté
la ou le bas blesse c 'est tout ce qui a de commun au sans sacs c'est le nettoyage dur dur la corvée
sinon c'est un achat parfaitement réussi pour les poils et cheveux ainsi que les moutons je dirais que cet aspi est fait pour ça
j'oublier si cest un titan coter aspiration c est aussi un titan coter poids 10 bon kilos a trainer mais il y a une poignée encastrable sic
voila j'espère vous avoir renseigné sur cet aspi pour ce qui ne peuve ou qui ne veule pas investir dans un produit trop cher
si toutefois vous voulez d'autres renseignements que j'aurais oublier laisser moi un message et j'y répondrais dans les plus brefs delais
bon choix et bonne lecture
                                                 nonos

Dernière modification par nonos (11-09-2007 10:38:56)