1

Sujet : Entretien aspirateur sans sac

Bonjour
Je suis allé a darty et j'ai decouvert ces aspi sans sac.....deux questions me viennent a l'esprit

1) j'ai lu qu'on peut laver a l'eau le filtre mais cela ressemble a du papier, bn'est ce pas fragile comem les feuilles d'un paravent?

2) j'ai retirer le conteneur
je vois qu'au milieu y a un cylindre avec une espece de turbine dedans
puis je tout passer sous l'eau le cylindre comme l'espace visible autour?

2

Re : Entretien aspirateur sans sac

évite d'ouvrir plusieurs topic lorsque tu en as déjà ouvert un...
pour tes questions cela dépend des marques et des modèles, bref retourne a ton topic initial ou des réponses t'attendent.
de même utilise la fonction "recherche" du forum.
merci de ta compréhension, mais a créer plein de topic pour la même chose le forum perd en lisibilité.

3

OK desole
c'etait dans deux sections differentes
je parlais du samsung 4550 toujours
je ne trouve aucune indication sur le net

4

Samsung est une marque qui inonde les marché de multiples références avec peu de différence entre-elles... certainement pour perdre le consommateur...

5

il a des avantages cd 4550 mais personne l'a teste a part les avis du siye dont je prefere me mefier.
j'aurai bien aime connaitre un utilisateur.
en tout cas a part la partie nettoyage il y a des plus (normalement ca marche bien sur tapis, il y a un variateur.....

6

up

7

Concernant l'aspirateur VCC 9180 H3W, ma belle-sœur l'a acheté depuis 6 mois et en est très satisfaite.  Elle lui a mis la brosse de son ancien aspirateur plutôt que celui d'origine qui ne lui convenait pas. Je lui fait confiance car elle est très inspirée dans ces achats... pas comme moi qui ai acheté un LG compressor et fut très déçu, sans compter les fer à repasser qui tiennent pas la route !!
En tout cas je vais essayer d'en trouver un dans ma ville.
Vous tiendrai au courant.