1

Sujet : hoover TFB2112 LA GALERE!!!!!

bonjour nous possedons un hoover TFB2112 depuis le 31 decembre 2008. au mois d'avril le bras viens de casser (au niveau du clips) et ils disaient que ce n'etait pas dans la garantie.au mois de mai deux petits trous au flexible (d'ont on a repare avec du scotch) et au mois de septembre mon fils le passait sur le tapis et le flexible c'etait dechiré au bras. mais suite à plusieurs reclamation au sav, un jour but nous a appellé et ils ont dis de le ramener au magasin pour le réparer et ca a pris beaucoup plus longtemps que prévu (1 mois et demi de reparation) et depuis, il fait un drôle de bruit quand on l'eteint .
quelqu'un a t il eu la même chose?

merci de repondre.

Dernière modification par hepa67 (06-01-2010 20:38:41)

2

Re : hoover TFB2112 LA GALERE!!!!!

De mon côte ce n'est pas le tuyau mais le système de filtre et le moteur qui ont lâché. Le SAV Hoover n'existe pas hors la première année de garantie. C'est un SAV qui n'est pas digne d'une grande marque, apparemment ils s'en fiche, ce qui a pour conséquence de faire baisser la qualité de leurs produits, ne tenant pas compte des retours clients. Je ne me risquerai plus jamais à acheter cette marque qui n'apporte aucune garantie et où le SAV vous fait perdre votre temps pour rien.

Dernière modification par Charlycc (20-03-2010 12:01:25)

3

Re : hoover TFB2112 LA GALERE!!!!!

je te remercie pour ta reponse et je suiis tout a fait d'accord avec toi

PS:desolé de ne pas t'avoir repondu plus tot smile