1

Sujet : Vends Aspirateur Robot LG HOM-BOT VR1027R

Bonjour,

Je vends un aspirateur LG HOM-BOT 1027R quasi neuf acheté le 09/05/2011 chez Darty avec une extension de garantie à 5 ans, pour 639€.
Il est comme neuf, a fonctionné seulement quelques heures, nettoyé et remis dans sa boite.
Il est complet avec tout ces accessoires et notices.
Je le vends car il ne convient pas a mon usage.

Prix demandé 500€ (Facture d'achat fournie, ainsi qu'un certificat de cession à votre nom)

Remise en main propre à mon domicile qui se trouve à Issy les Moulineaux dans le 92

Règlement en espèces exclusivement.

Mon tél.: 06 83 57 20 06

2

Re : Vends Aspirateur Robot LG HOM-BOT VR1027R

Salut pourquou le vends tu? Tu n'en es pas satisfait? As tu trouvé preneur? Il lonte sur les tapis et seuil de porte finalement?

3

Bonjour,

L'aspirateur est toujours disponible, j'ai eu deux appels qui sont restés sans suite.
Je le vends car bien que tenant ses promesses en étant effectivement capable de se déplacer d'une pièce à l'autre et de ne pas oublier de passer partout, ce produit ne remplace pas un vrai aspirateur manuel qui reste indispensable dans mon cas : un chat et beaucoup de meubles ...

Il monte sur les tapis, parfois en s'y reprenant a deux fois, et passe les seuils de portes sans problème.

Je le laisse pour 400€ si quelqu'un est intéressé, règlement en espèces et retrait a mon domicile.

4

Bonjour, est ce que votre aspirateur est toujours disponible ? Je suis sur paris je peux donc le recuperer en mains propres .