1

Sujet : recherche aspi pro sans sac efficace et qui se nettoie bien

Il me faut un aspirateur sans sac pour une hygiène optimale. Je suis éleveuse de chats et au niveau sanitaire un aspi nettoyé au moins une fois par semaine est préférable au sac. Je préférais un filtre qui se nettoie aussi.

Je suis un peu brusque et les aspi sans sacs que j'ai vu en magasin me paraissent trop fragile. J'aimerais plutôt un aspi sans sac professionnel. Je sais que c'est bruyant mais tant pis, je veux de l'efficacité, une longue durée de vie et un qui se nettoie bien.

Si vous avez des avis, des conseils à me donner n'hésitez pas. Je continue ma lecture sur ce forum

Merci d'avance

2

Re : recherche aspi pro sans sac efficace et qui se nettoie bien

Salut,
je ne sais si vous avez trouvé votre apirateur, à mon avis il vous faut une ayant une utilité avancée, car moi aussi je viens d'acheter une compacte et trés pratiques mêmes dans des espaces réduits pour aspirer l'eau et les particules fines, je l'ai trouvée dans cette liste si vous voulez jetez un coup d'oeil:
http://www.usinenouvelle.com/expo/aspir … -o613.html

3

Re : recherche aspi pro sans sac efficace et qui se nettoie bien

Bonsoir Misskelpie,

Pour etre vraiment tranquille coté performances, efficacité et niveau sonore faible, optez pour une centrale d'aspiration intégrée.
Il existe chez HUSKY FRANCE une centrale petite mais puissante, qui peut être installée dans des commerces comme le votre et d'un niveau sonore plus bas qu'un aspirateur traditionnel, C'est la FLEX.

Vous pouvez facilement la "caser" dans un placard ou dans une pièce annexe de votre commerce et y ajouter une prise utilitaire qui fera l'affaire.

Le flexible d'une bonne longueur avec commande sur la poignée vous permettra à la demande d'aspirer poils de chats et autres et même faire le ménage dans votre commerce.

La centrale est hybride, elle fonctionne donc avec ou sans sac, l'air qui en ressort est filtré et donc pas besoin de faire de rejet en extérieur.

C'est plus cher qu' un aspi mais l'investissement vaut le coup car c'est robuste, fiable dans le temps et réellement efficace. C'est une vraie solution .
Il existe même des brosses spécifiques aux animaux tel que chiens, chats, chevaux.

Cordialement.